Désabonnement et rembousement

Résolu/Fermé
sansan - 2 oct. 2010 à 12:25
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 3 oct. 2010 à 16:54
Bonjour, je voudrais partir de meetic
et je demande le remboursement de 130. 80



3 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 51
2 oct. 2010 à 12:27
Bah fais la demande aux administrateurs de Meetic
2
je voudrais me désabonné a meetic et je demande le remboursement de 130.80
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 12:31
comme te le dis ClaudyFocant -> adresse toi aux administrateur de meetic

c'est la seule solution

@+
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 51
Modifié par ClaudyFocant le 2/10/2010 à 12:32
Article 8. Résiliation

Chaque Membre peut mettre fin à son inscription à Meetic en demandant la clôture de son compte à tout moment auprès de Meetic, sans frais autres que ceux liés à la transmission de sa demande et sans motif, notamment via la rubrique "Mon compte" du Site Meetic dédiée à cet effet ou par tout autre moyen qui pourra lui être indiqué dans cette rubrique. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic de la demande de clôture du compte concerné.

Cette demande n'emporte pas le remboursement au Membre de la période restant à courir jusqu'à l'échéance de l'Abonnement du Membre.

La résiliation d'un Abonnement décidée par le Membre prend effet à la date d'expiration de l'Abonnement en cours.

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement grave du Membre, Meetic résilie le compte du Membre sans préavis ni mise en demeure. Cette résiliation produit les mêmes effets que celle décidée par le Membre.

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement du Membre, Meetic résilie le compte du Membre 7 (sept) jours après l'envoi au Membre d'un courrier électronique lui demandant de se conformer aux présentes Conditions d'Utilisation resté infructueux.

Cette résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par Meetic au Membre ou ses ayants droit et représentants légaux en réparation des préjudices éventuels subis par Meetic ou ces derniers du fait de tels manquements.

Le Membre sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte. Les données relatives au Membre seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte du Membre.
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 51
Modifié par ClaudyFocant le 2/10/2010 à 12:34
tu n'etais pas satisfaite de ce site? tu n'as pas trouvé l'âme soeur?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 12:35
au moins, ça c'est clair ;o))

ca serait trop simple de rembourser un membre sous prétexte qu'il veut plus de ce service

@+
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 51
2 oct. 2010 à 12:36
mouais, suffit de chercher un peu :)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 12:30
c'est bien

mais tu te trompes de site -> confondre https://www.commentcamarche.net/ et https://www.meetic.fr/ ---> ya de la marge

@+
0