Emoticons dans phrase accueil MSN

Résolu/Fermé
pilou21 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 24 mars 2008 à 19:58
 karine - 3 oct. 2010 à 20:24
Bonjour,

Comment est ce que je peux insérer un émoticon dans ma phrase d'accueil MSN ?

Merci de me répondre.

A ce sujet (les réponses), j'ai remarqué ce matin dans le forum aux internautes, qu'un petit malin avait répondu d'une façon quelque peu grossière à une personne embêtée.

Quel dommage.
A voir également:

6 réponses

Mollyso Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
24 mars 2008 à 20:07
Bonsoir Pilou21,

Parles-tu de ton message perso sous ton nom? Si c'est le cas, regarde dans outils-> émoticônes...
tu dois te servir de ton clavier pour ajouter les émoticônes...regarde sous les images...

;)
1
merci beaucoup mollyso pour ta reponse elle ma beaucoup soulagé c'est une reponse 10/10 merci encor une fois a+
0
ba tu fai comme si ke tu parler a des gens sr msn kan ta u msn yavai des emoticone deja et ba c cela ba tu fai par ex::d ..................
0
C'est ou Outil ??
0
marie Thérèse
30 juil. 2010 à 14:45
temp capricieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci j ai reussi mais j aimerai savoir si on peu des emoticones personalise qui bouge quoi merci d avance
0
kiiwii-crocodile_emo
29 juil. 2008 à 21:21
Pour mettre un emoticone dans ta phrase perso !!!

Il faut regarder les codes sur msn !! et tu les remets dans ta phrase perso ou alors tu mais l'émoticone que tu veux sur msn et tu le fait glisser dans ta phrase

PS : si tu as pas bien compris répond moi !! a ce commentaire

Bisous a+
-1