Freebox HD
Résolu
monique
-
monique -
monique -
Bonjour,
j'ai mon image de TV qui bloque, je suis obligé de retirer la prise et la remettre pour que le boitier freebox hd redémarre, parfois il s'affiche roch'in rock ??!!, je débranche et rebranche à chaque fois. Est-ce un problème de reseau, que dois-je faire.
Merci de votre aide
j'ai mon image de TV qui bloque, je suis obligé de retirer la prise et la remettre pour que le boitier freebox hd redémarre, parfois il s'affiche roch'in rock ??!!, je débranche et rebranche à chaque fois. Est-ce un problème de reseau, que dois-je faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
7 réponses
rock'n roll signifie que c'est ok , c'est le message que tu as quand tu branche la box et qu'elle a finis de charger. sinon le fait qu'elle bloque est du a un débit trop insufisant pour la tv haut débit, tu peux regarder en mode bas débit, plus de problème mais moins de chaine
c'est normal. plus tu auras d'abonné dans ta zone , moins tu auras de débit. ce sont les joies de l'adsl.
c'est pour cela que la fibre optique commence (a peine) a être déployer qui permet un débit constant quelques soit le nombre de connecté.
Si tu test tu devrais avoir +de problemes les soirs et week end ou tout les abonnés sont devant internet et leur tv et beaucoup moins de problèmes en heures creuses (semaines et pleine nuit)..
c'est pour cela que la fibre optique commence (a peine) a être déployer qui permet un débit constant quelques soit le nombre de connecté.
Si tu test tu devrais avoir +de problemes les soirs et week end ou tout les abonnés sont devant internet et leur tv et beaucoup moins de problèmes en heures creuses (semaines et pleine nuit)..
oui Monique tu as raison je trouve ça très bizarre surtout en 6 mois et c'est pour ça qu'il vaut mieux leur tel
Eric
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu doit appeler cela ce peut aussi qu'ils s'agissent d'un vrai problème de ligne telephonique , sans passage d'un technicien pour tester la ligne tu ne peux pas savoir si c'est du au nombre de personnes ou a la ligne.
merci