Cybercafepro, cybera, cyberlux;

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 12 févr. 2008 à 23:54
 jalal76 - 21 oct. 2010 à 15:06
Bonjour,
bonsoir je suis gerant d'un cyber et j'utilise cybercafepro mais pendant 5 mn de connexion de mes postes client ils se deconnecte automatiquement au serveur merci de me rendre service a ce pro
A voir également:

3 réponses

Bonjour
J'ai le même problème avec Cyberlux (le PC Client n'arrive plus à afficher les pages web pourtant le compteur marche toujours)
J'ai également remarqué qu'à moins 22 s il ferme automatiquement la connexion ce qui n'est pas très normal...
quelqu'uun a-t'il une idée ?

Merci
2
salut! je suis un gérant de cyber et j'utulisais cyber pro 5. je viens de changer céla et actuelllement j'utilise cyberlux.
ma question est la suivante comment créer un compte pour le client s'il ne veut pas de codes.
merci pour vos réponses.
1
alors pkoi creer un compte si pas de mot de passe tu vas pa deconter le temps passer chaque fois kil passe chez toi f le payer a mnte ou com tu ve chaque fois kil vient
0
Bonjour.J'ai un gros problem avec cyberlux 7.4 fusion.Les PC clients travaillent et puis d'un coup ce bloquent.En fait il apparaît le fond d'ecran,mais la Barre des tâches de windows xp et de cyberlux est toujours actif.ça veut dire que l'ordinateur ne marche pas,mais le compteur de cyberlux marche(puis'que il est dans la barre des tâches),donc le temps de client coule sans pouvoir utiliser internet ou qoi que ça soit.Les pages reduite on les voit,mais quant on clic dessus ils ne remontent pas.On fait on voit les fond d'ecran et une barre des tâches actif,mais que serre a rien et ce tres embetant pour les clients.Ce un problem bizarre,mais si quellequan peu m'aide SVP?
Merci
0
bonjour ,
enfet moi aussi j ia le mm probleme avec cyberlux 7.4 et j aimeria bien avoir une solution de votre part svp car c commence a deranger mes clients et j arrive pas a savoir ca vient d ou le probleme ?

merci
0