Numericable ou free ?
Résolu

LEST57

Messages postés

569

Statut
            Membre

-

LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
        LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
        Bonjour
je suis cher orange comme opérateur mais je vais déménager donc je veux changer d'operateur.
orange sont trop couteux et leurs ofre sont pas as-sait bien a mon gout.
alor j'ai l'intention de porter mon choix entre numericable et Free que me conseiller vous ?
ps: je peux étre fibré

je suis cher orange comme opérateur mais je vais déménager donc je veux changer d'operateur.
orange sont trop couteux et leurs ofre sont pas as-sait bien a mon gout.
alor j'ai l'intention de porter mon choix entre numericable et Free que me conseiller vous ?
ps: je peux étre fibré
        A voir également:         
- Numericable ou free ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
5 réponses

Bonjour,
Si vous avez une boutique numéricable près de chez vous, prenez plutôt numéricable car c'est facile d'y aller changer le modem le décodeur ils ne sont pas chien pour ça.
Sinon prenez plutôt free c'est moins cher à services égaux.
Free est plus gros et a de bonnes statistiques du point de vue de la disponibilité internet , TV et téléphone.
Numéricable ça dépend des régions.
Je considère que ce sont deux bons opérateurs téléphone pour la qualité de ligne,par exemple ils sont compatibles avec la plupart des transmetteurs d'alarme ce qui est rare en dégroupage.
Perso je suis chez numéricable ,mais bien faire attention le jour ou vous signez un avenant au contrat initial si par exemple vous voulez rajouter des chaines tv ou changer de bouquet,ils en profitent pour vous changer les conditions initiales
sur le téléphone ou l'internet (+10€)Donc bien lire et leur signaler.

Si vous avez une boutique numéricable près de chez vous, prenez plutôt numéricable car c'est facile d'y aller changer le modem le décodeur ils ne sont pas chien pour ça.
Sinon prenez plutôt free c'est moins cher à services égaux.
Free est plus gros et a de bonnes statistiques du point de vue de la disponibilité internet , TV et téléphone.
Numéricable ça dépend des régions.
Je considère que ce sont deux bons opérateurs téléphone pour la qualité de ligne,par exemple ils sont compatibles avec la plupart des transmetteurs d'alarme ce qui est rare en dégroupage.
Perso je suis chez numéricable ,mais bien faire attention le jour ou vous signez un avenant au contrat initial si par exemple vous voulez rajouter des chaines tv ou changer de bouquet,ils en profitent pour vous changer les conditions initiales
sur le téléphone ou l'internet (+10€)Donc bien lire et leur signaler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question