Numericable ou free ?

Résolu
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -  
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour

je suis cher orange comme opérateur mais je vais déménager donc je veux changer d'operateur.
orange sont trop couteux et leurs ofre sont pas as-sait bien a mon gout.
alor j'ai l'intention de porter mon choix entre numericable et Free que me conseiller vous ?
ps: je peux étre fibré
A voir également:

5 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour,
Si vous avez une boutique numéricable près de chez vous, prenez plutôt numéricable car c'est facile d'y aller changer le modem le décodeur ils ne sont pas chien pour ça.
Sinon prenez plutôt free c'est moins cher à services égaux.
Free est plus gros et a de bonnes statistiques du point de vue de la disponibilité internet , TV et téléphone.
Numéricable ça dépend des régions.
Je considère que ce sont deux bons opérateurs téléphone pour la qualité de ligne,par exemple ils sont compatibles avec la plupart des transmetteurs d'alarme ce qui est rare en dégroupage.
Perso je suis chez numéricable ,mais bien faire attention le jour ou vous signez un avenant au contrat initial si par exemple vous voulez rajouter des chaines tv ou changer de bouquet,ils en profitent pour vous changer les conditions initiales
sur le téléphone ou l'internet (+10€)Donc bien lire et leur signaler.
1
beny

FREE à 100%

NUMERICABLE à chier du point de vue qualité du service
0
aide

tu habite où ?
Quel est ta longueur de ligne ? (degroutest)
0
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre 320

je crois que je vais prendre numericable
merci a usagijoli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decdec2010 Messages postés 503 Statut Membre 65

numericable se 10 fois mieux tres bon debit net tres bonne qualité tv contrairement a free
0
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre 320

oui je pense aussi parce que beaucoup de gens de mon entourage me conseil d'aller chez numericable.
0