[Hotmail] Impossible de créer une adresse e-m
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je veux créer une adresse msn
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
je deviens fou; j'essaye de créer un DEUXIEME compte hotmail, en voulant conserver bien sur celui que jai
et impossible!!!! en voulant valider une autre adresse hotmail (.com et meme autre), voici le message d'erreur:
"Les adresses de messagerie doivent commencer par une lettre. Elles ne peuvent contenir que des lettres, des chiffres, des points (.), des tirets (-) et des traits de soulignement (_). Tapez une autre adresse de messagerie."
Or, je tiens a préciser que j'entre bien des caracteres de lettres et non de chiffres !! cest un non sens!!
pouvez m'aider svp? dois-je faire des manips avant? cest tres important pour moi assez rapidement
un grand merci pour votresoutien et vos réponses
+
je deviens fou; j'essaye de créer un DEUXIEME compte hotmail, en voulant conserver bien sur celui que jai
et impossible!!!! en voulant valider une autre adresse hotmail (.com et meme autre), voici le message d'erreur:
"Les adresses de messagerie doivent commencer par une lettre. Elles ne peuvent contenir que des lettres, des chiffres, des points (.), des tirets (-) et des traits de soulignement (_). Tapez une autre adresse de messagerie."
Or, je tiens a préciser que j'entre bien des caracteres de lettres et non de chiffres !! cest un non sens!!
pouvez m'aider svp? dois-je faire des manips avant? cest tres important pour moi assez rapidement
un grand merci pour votresoutien et vos réponses
+
bonsoir tu n'est pas le seul dans cette situation...t'en fait pas le prob provient de MSN grrrrrr
y a pas moyen non plus de se faire une adresse msn.com hotmail.com...hotmail.fr ....il se fout de notre gueule
signé : anonyme lolllll
y a pas moyen non plus de se faire une adresse msn.com hotmail.com...hotmail.fr ....il se fout de notre gueule
signé : anonyme lolllll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement, j'ai crée le compte à partir d'un autre pc, ça a marché sans pb.
n'saurai jamais le fin mot...
coco
n'saurai jamais le fin mot...
coco
je suis dans la même galère comment on peu faire ???
il me mets : Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.
j'espère que quelqu'un à une idée ... merci
il me mets : Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.
j'espère que quelqu'un à une idée ... merci
1 juin 2009 à 22:21
merci d'avance.
17 mars 2010 à 16:11