BUG d'installation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai désinstaller AVAST pour en installer un autre,
quand je veux installer un logiciel apartir d'internet, le téléchargement se passe bien aprés lors de l'installation, il est affiché :
impossible de communiquer avec le serveur back-end. Vérifié votre connection internet et que votre par-feu et corectement configuré. NEWLINES$.
ou bien :
Une érreur raisau s'est produite.
Vérifier votre connection internet.
ou bien :
échec de l'installation en raison du érreur réseau,
veuillez contrôler les parametres de votre raiseau et réesayer.
Et pourtant je suis parfaitement conecté en wifi a mon numericable avec une clé wifi D-Link !!!!!!!! !!!!!
J'ai désinstaller AVAST pour en installer un autre,
quand je veux installer un logiciel apartir d'internet, le téléchargement se passe bien aprés lors de l'installation, il est affiché :
impossible de communiquer avec le serveur back-end. Vérifié votre connection internet et que votre par-feu et corectement configuré. NEWLINES$.
ou bien :
Une érreur raisau s'est produite.
Vérifier votre connection internet.
ou bien :
échec de l'installation en raison du érreur réseau,
veuillez contrôler les parametres de votre raiseau et réesayer.
Et pourtant je suis parfaitement conecté en wifi a mon numericable avec une clé wifi D-Link !!!!!!!! !!!!!
A voir également:
- BUG d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Pourquoi t'as désinstallé ton anti-virus !!!
Il faut télécharger ton nouvel anti-virus AVANT de le désinstaller, car il faut couper internet quand on a pas d'anti-virus.
tu es surement déjà infecté dommage pour toi t'es obligé de te le faire donner et tu va transmettre un virus à quelqu'un si ça se trouve ...
Il faut télécharger ton nouvel anti-virus AVANT de le désinstaller, car il faut couper internet quand on a pas d'anti-virus.
tu es surement déjà infecté dommage pour toi t'es obligé de te le faire donner et tu va transmettre un virus à quelqu'un si ça se trouve ...
Utilisateur anonyme
merci merci mais il ny a pas dautre solution
Utilisateur anonyme
?
canarder
Messages postés
2034
Statut
Membre
355
si tu n'avait pas que ie non car je pense que t'as ie vu ce problème (ie = explorer = Internet Explhorreur)
Utilisateur anonyme
jai maxthon
N'oubliez pas que l'utilitaire de désinstallation d'avast est là pour ça ;)
Lien : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Lien : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility