Qui pour créer un site Internet ?

Résolu
martinjerem Messages postés 16 Statut Membre -  
lerox Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

A nouveau je reviens vers vous parce que je souhaite avoir un site Internet à caractère "commercial" et je cherche du coup à avoir une idée et des recommandations de créateurs de site WEB.

Dans l'idée le site comprendrait env. 4 ou 5 pages, design joli mais sobre en même temps et il faudrait que je puisse avoir la possibilité de mettre à jour certaines pages (donc avec un peu d'autonomie).

Après j'avoue qu'en quelques recherches sur Google, j'ai vu des pages et des pages de partenaires potentiels qui seraient, j'en suis sûr, ravis de m'aider dans ce projet. Mais face à cette masse, je souhaiterai que vous me donniez quelques conseils, recommandations (si vous avez crée un site chez quelqu'un de sérieux...) et idées (prix, prestations, outsourcing...) et c'est pourquoi je m'en remets, encore une fois, à la communauté ;-)

Merci d'avance pour vos réponses,

Jerem
A voir également:

4 réponses

Manny78

Tu peux aussi t'orienter vers le site de letudiant.fr, des étudiants en cours de formation informatique cherchent des ptits jobs comme ca pour gagner leur vie ... (et j'en fais partie :$) et ca te coutera surement moins cher qu'un prestataire quelconque.
0
zeiks Messages postés 524 Statut Membre 61

Salut, un conseil si tu veux faire faire ton site par quelqu'un va chez un pro dans un magasin d'informatique. Tu fait le tour des boutiques en demandant des devis, au moins tu seras sur du sérieux de la personne et tu pourras lui taper sur les doigts si ça ne marche pas. =D
Si tu fais ça avec quelqu'un sur internet, il n'y auras aucun rapport humain et tu ne sauras pas ce que fait la personne quand elle travaille et surtout ce quelle vaut vraiment.
0
Manny78

On parle de télétravail la, donc l'étudiant est salarié de la boite mais il travail a domicile.
Le lien de subordination est donc bel et bien existant.
Après je dis pas ca pour moi, j'ai déjà quelque chose en ce moment, je pense surtout a mes collègues de BTS et licences informatique.
0
zeiks Messages postés 524 Statut Membre 61

Chacun fait comme il veut mais bon moi dans son cas je ferais appel à un pro avec lequel je pourrais discuter des détail de la forme etc de vive voix, surtout pour un site à caractère commercial. Après moi je le ferais moi même...
Et je suis aussi étudiant donc je sais ce que c'est que les galères, mais bon c'est pas parce qu'on est en galère qu'on est prioritaires sur ceux qui ont fini leurs études et qui sont aussi souvent en galère.
0
cinderella357

Bonjour
Personnellement, j'ai créé mon site gratuitement, de façon fort simple... en plus le nom de domaine, l'hébergement et les conseils sont gratuits (aussi) et il est très facile à modifier.
Le seul inconvénient (pour moi) est que le nom de domaine inclut leur propre nom...
Va visiter mon propre site pour voir ce que ça donne. Et si tu veux me laisser un petit mot d'encouragement sur le livre d'or... Ne te gêne surtout pas ! ;-)http://biographe.wifeo.com
Je dois dire qu'étant personnellement assez peu expérimentée, ton site devrait pouvoir être mieux que le mien !
Bonne chance !
0
cinderella357

Leur site : www.wifeo.com
Courage !
0
lerox Messages postés 3 Statut Membre

bonjour!

je suis auto-entrepreneur et puisque j'avais un petit budget j'ai cherché des webdesigners à prix bas et j'ai trouvé www.SiteWebLowCost.com

Je suis très content avec leur service et le site qu'ils ont fait pour moi. Ils sont très professionnel et ils ont pas mal de modèles à offrir. Un site web chez eux coûte entre 100€ et 500€ tout inclus et j'avais pas trouvé moins cher ailleurs.
0