Page blanche internet mode désactivé

Résolu/Fermé
ambre - 20 févr. 2010 à 13:15
 mickey - 28 nov. 2010 à 17:00
Bonjour,
Dès que je suis sur l'ordinateur, il se met en mode désactivé et j'ai une page blanche qui apparait avec impossibilité d'accès à quoique que cela soit. On m'avait dit de télécharger mozilla car cela venait de explorer 8 mais cela est identique. Il se met en mode désactivé tout le temps et je suis obligée de faire ctrl alt sup pour accéder au gestionnaire de tâches et repartir.
merci de me dire comment remédier à ce problème.
A voir également:

3 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
20 févr. 2010 à 13:18
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "il se met en mode désactivé" tu veux dire travail hors connexion ?
3
Hehe alors comment éviter les pages blanches lors de votre connections avec pdanet :
Pas besoin de vous explique que vous devez avoir installé pdanet sur votre iphone « ou autre »Alors pour commencer lancer safaris sur votre iphone ci la connections s'effectue la moitié du chemin est fais ensuite quitter safaris lancer l'app pdanet de votre iphone aller sur votre pc/mac et cliquer sur l'icone pdanet en bas dans la barre des taches connections et vous avez plus qu'a surfé meilleur est le réseau meilleure serras votre réception lol
:-)....
0
Bonjour, je viens de galérer plusieurs jours pour ré&soudre ce même problème.
Apres avoir lu tous les posts et forum à ce sujet, dont certains incompréhensibles pour la néophyte que je suis et essayé tout ceque je pouvais, j'ai tenté une dernière suggestion, qui, oh, miracle a tout réglé, car depuis ça marche: il suffit d'aller dans outils, options d'internet, options avancé et demander de réinitialiser les paramèrtres de base d'internet explorer, et c'est tout.
ça marche depuis 2h chez moi.
j'espère que ça tiendra, car je ne sais ps comment j'en était arrivée là.
bonne chance
0