Fichiers temporaires inexpliqués

Résolu/Fermé
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 9 nov. 2010 à 19:03
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 28 nov. 2010 à 01:11
Bonjour,

Bon c'est pas vraiment un problème que j'ai mais juste un truc qui me turlupine fortement..
Je nettoie régulièrement mon pc avec Ccleaner (6 fois par jour environ, streaming oblige)

J'utilise Chrome comme navigateur, et Ccleaner m'afficher systématiquement une quantité inexpliquée de fichier temporaires Internet Explorer, Navigateur que je n'utilise jamais sauf pour tester mes sites (autrement dit, pas souvent)

Les fichiers sont des .png, .jpg des pages internet avec des pubs et des bannières de sites, les images des logos...
Ils sont rangés là:

C:\Users\Kmo\AppData\Local\Windows\TemporaryInternetFiles\Content.IE5
\CCDWO1NQ\truc.png
ou bien un autre sous dossier au nom bizarre

Les cookies sont relatif à Msn donc je ne m'en fais pas...

J'aimerais comprendre comment mon ordinateur, dont je prend grand soin, se retrouve à générer des fichier temporaires toutes les heures, visiblement via un logiciel dont la version n'est même pas la bonne (car j'ai IE8 et non IE5)

Je tiens à préciser aussi que ces fichiers sont différents à chaque fois

voilà merci!!

PS: je tourne sous Windows 7 64 bits, avec Avast 5.0
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
28 nov. 2010 à 01:11
Bon j'ai trouvé, ce sont les petites images en bas de la fenêtre d'msn et les bannières pub qui restent en fichier temp!

Je me rend compte maintenant que ce post n'a servi à rien! Mes Excuses!
0