M6 replay, problème chargement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 msla -
Bonjour,
Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à M6 replay. J'ai juste une page noire avec au milieu "chargement" qui tourne. Je n'ai rien changé sur mon ordi ces jours-ci donc je ne comprends pas ce qui cloche. Si j'essaye de me connecter sur le site avec mozilla, c'est pareil.
Ce qui est étrange c'est que je n'ai aucun problème pour me connecter sur W9 replay et visionner les vidéos! M6 et W9 semblent fonctionner de la même manière, donc pourquoi puis-je me connecter à l'un et pas à l'autre?
Est-ce que c'est mon ordi qui bug ou m6??
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

8 réponses

moi aussi :( meme probleme sur 2 pc differents ! je suis avec neuf sfr
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60722 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hier soir vers22h aussi :) Masi plus ce matin :(( Idmen sur les 3 pc de la maison Wouiiiiiiiiiiiiiiinnnnn je veux voir pekin expess!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60722 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii :-(
Je n'ai plus m6replay depuis plusieurs jours. Cela me fait la même chose : chargement, incrémentation du pourcentage jusqu'à 100% puis à nouveau chargement qui tourne et je reste bloquée là-dessus.
Le site m6replay.fr répond au ping.
Le site www.m6replay.fr ne répond pas au ping mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont d'emblée bloqués les ping ou parce que le site a un problème.
C'est terrible !! J'suis accro !!
Ah bah je suis pas la seule alors. :) Ca me "rassure", au moins c'est pas mon ordi qui a un problème.
Je suppose qu'il reste plus qu'à attendre qu'ils remettent leur site en marche....patience.....grrr.....
Hello,
Vous avez essayer de vider votre cache ?
sinon vous êtes chez quel fournisseur d'accès SFR ? Orange ?...
Quelle est votre version de Flash ?
Bon bah voilà je peux me reconnecter sur M6 replay sans problemo....va savoir pourquoi....
J'espère que c'est pareil pour vous.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010

ne remarche pas
J'ai le même problème !!!
Aidez nous
Merci