Impossible de connection sur badoo

Résolu/Fermé
rga -  
 sitruie43 -
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site badoo depuis hier après midi... en téléchargeant la page, je tombe sur un compte à rebours qui se remet en route toutes les heures... ce site me signale que badoo intervient pour de meilleures utilisations de leur site... mis à part ça, je reçois des mails de badoo qui m'informent que j'ai des visites, commentaires... si le site est temporairement indisponible, comment se fait il que certains puissent se connecter ? merci de vos réponses...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Sa me fais pareil que toi je comprend pas, un pote ma dis qu'il arrive a se connecter
-1
Visiteuse

Idem

J'ai des mails de contacts membres ,
Mais pas d'accès depuis 3 jours.

Compte à rebours qui tourne en boucle
et même lorsqu'il est fini il repart à 00:59:00
0
Sylouu

j'ai le même soucis depuis 2j... qqn à trouver la solution ?
0
Mae01

Plus de compte à rebours mais on peut accèder à rien maintenant
0
Mae01

Toujours rien ?
0
Gibier

Salut, même problème, j'ai utilisé la technique de nettoyer tous les cookies, aucun résultat.
J'ai créé un nouveau compte, et je rentre sans problème.
Je déconnecte pour réessayer mon compte: sssh on dort, compte à rebours
Je recommence avec l'autre, et je rentre sans problème...

vous avez trouvé une solution?
0
akira

be moi c pareil que vous javai labitude de me conecter via mes courier qui menvoyer badoo mais depuis ojourdui lexplorateur google chrome i peut pas si vous avez une reponse veuillez me la comuniquer
-1
sylvie

je suis dan le mm cas ke toi, sauf ke sa m'ecris en anglais "interdit..........." je compren pas ce matin j'y été connecté sans soucis
0
Nat

Moi depuis hier je suis plus capable de me connecter il me dit que je peux pas accéder au server
0
Léa

c'est pareil pour moi, le site est HS !
0
sitruie43

badoo est fermé totalement
0