Int explo cesse de fonctionner
Résolu
flaming
-
flaming -
flaming -
Bonjour,
ie cesse tout le temps de fonctionner: je suis avec vista, sur ordi portable, depuis plusiurs jours impossible de lire les pages: ie démarre, google apparaît, aucun site lisible (même pas les journeaux habituellement accessibles) suite à un message windows 'ie a cessé de fonctionner, windows cherche une solution au problème etc. etc.) . J'ai déjà d'abord utilisé cccleaner (sans résultat), en suite reinitialisé ie (avec une amélioration de la vitesse mais tjr le même msg windows, en suite désinstallé Realplayer (sur une de vos réponses ça pouvait être l'origine du mauvais fonctionnement).
Est ce que je peux essayer autre chose? Mais quoi?
Merci à l'avance
ie cesse tout le temps de fonctionner: je suis avec vista, sur ordi portable, depuis plusiurs jours impossible de lire les pages: ie démarre, google apparaît, aucun site lisible (même pas les journeaux habituellement accessibles) suite à un message windows 'ie a cessé de fonctionner, windows cherche une solution au problème etc. etc.) . J'ai déjà d'abord utilisé cccleaner (sans résultat), en suite reinitialisé ie (avec une amélioration de la vitesse mais tjr le même msg windows, en suite désinstallé Realplayer (sur une de vos réponses ça pouvait être l'origine du mauvais fonctionnement).
Est ce que je peux essayer autre chose? Mais quoi?
Merci à l'avance
A voir également:
- Int explo cesse de fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Delphi
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
2 réponses
scan ton ordinateur avec ton antivirus et essai un autre navigateur (firefox par ex) pour voir si sa fonctionne
Merci bcp dans tous les cas pour votre assistance, rapide et efficace!
Je pense maintenant pouvoir m'en sortir toute seule avec firefox. Bon dimanche à vous....