Int explo cesse de fonctionner

Résolu
flaming -  
 flaming -
Bonjour,
ie cesse tout le temps de fonctionner: je suis avec vista, sur ordi portable, depuis plusiurs jours impossible de lire les pages: ie démarre, google apparaît, aucun site lisible (même pas les journeaux habituellement accessibles) suite à un message windows 'ie a cessé de fonctionner, windows cherche une solution au problème etc. etc.) . J'ai déjà d'abord utilisé cccleaner (sans résultat), en suite reinitialisé ie (avec une amélioration de la vitesse mais tjr le même msg windows, en suite désinstallé Realplayer (sur une de vos réponses ça pouvait être l'origine du mauvais fonctionnement).
Est ce que je peux essayer autre chose? Mais quoi?
Merci à l'avance

2 réponses

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

scan ton ordinateur avec ton antivirus et essai un autre navigateur (firefox par ex) pour voir si sa fonctionne
0
flaming

Merci bcp, j'ai installé firefox et ça marche très bien (même si une fenêtre windows me signale que 'offerbox a cessé de fonctionner'). Mon pbl doit être windows car j'avais déjà désactivé 'offerbox' au paravant.....
Merci bcp dans tous les cas pour votre assistance, rapide et efficace!
Je pense maintenant pouvoir m'en sortir toute seule avec firefox. Bon dimanche à vous....
0
flaming

merci je vais essayer
0