Je viens de recevoir un mesage de windows? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 truite -
voici une copie de ce message j'aimerais juste savoir si il est vrais ou si c'est une arnaque pour avoir mon adresse....
Cher Membre.

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de compte mail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés de internet nous seront obligés de fermé votre compte vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte pourra être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

Complétez, ci-dessous, les données vous concernant puis validez

Vos données

Nom .....................................................................................................

Prénom ................................................................................................

Nom affiché sur votre compte mail ..................................................

Adresse mail ........................................................................................

Mot de passe ........................................................................................

Occupation :.........................................................................................
Pays :....................................................................................................

NB: Tout ces champs sont obligatoires veuillez donc les remplir.

Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé.
Merci et bonne chance

3 réponses

Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
4
c est un fak ne répond surtout pas et nettoie ton pc et ta messagerie

direct poubelle !!
ne jamais répondre
je te remercie beaucoup de ta réponse: mais vus que j'avais hélas déjà répondus j'ai déjà modifié mon mots de passe j'espère que celà suffira mille merci pour ta réponse rapide est surtout merci d'aviser les internaute sur ce messge ....