Retirer msn
Résolu
livets
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger explorer 9 quand je clic sur explorer j'ai msn comme page je voudrais suprimer msn mais je ne trouve pas exécuter sur mon ordi
merci pour votre reponse
j'ai télécharger explorer 9 quand je clic sur explorer j'ai msn comme page je voudrais suprimer msn mais je ne trouve pas exécuter sur mon ordi
merci pour votre reponse
13 réponses
-
tu veut varimer supprimer MSN? ou enlever la page d'accueil MSN?
-
enlever msn il ces instale quand j'ai télécharger explorer 9
merci pour ta reponse -
Bonsoir,
Désinstalle le via Ajout/Supression des programmes.
@+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est-il dans la liste des programmes ? Via démarrer.
Y'a t-il un dossier Messenger dans Program Files ?(via le poste de travail) -
je ne le trouve nul parsq ces bizard quand même
msn apparer des que je clic sur explorer9 que je vien d'installer
merci pour la reponse -
j'ai compris , il faut que je désinstalle explorer 9 pour ne plus avoir msn
merci -
Bonjour,
si tu veux changer la page d'accueil de ton navigateur, regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web#sous-internet-explorer
A+
-
ca ne marche pas !!!! il faut que je désinstaller explorer 9
merci pour la réponse -
Pas besoin de désinstaller MSN pour changer la page d'accueil.
Tu as cliqué sur appliquer après le changement ? redémarré le navigateur ?
-
je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre ma page d'acceuille et SFR qui et correcte , ces explorer 9 qui me met en page d'acceuile msn ,
j'ai faitavec le lien que vous m'avea mis il à detecter 947 problême !!!! je fait quoi
merci pour la réponse ces vrai qu'il ce fait tard
vous éte vraiment simpa merci -
-
Humm...à mon avis, tu as installé IE 9 "optimisé pour MSN", comme ils l'ont proposé également avec les anciennes versions, voilà pourquoi ...
Internet Explorer est encore au stade bêta, je serais d'avis à attendre la version "finale" et donc désinstaller cette bêta. (ou alors, tu réinstalle, mais cette fois, sans "MSN")
=> https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
@+