Renseignements arnaque internet
Résolu
vincent
-
lea -
lea -
bonjour
qui pourrait me renseigner sur le transfert de males a rappatrier qui se trouveraient dans une soi disant compagnie de securite et avec un cabinet d avocat du nom de me luke momo???????
MERCI DE VOS REPONSES
qui pourrait me renseigner sur le transfert de males a rappatrier qui se trouveraient dans une soi disant compagnie de securite et avec un cabinet d avocat du nom de me luke momo???????
MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- Renseignements arnaque internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
12 réponses
horticulteur.net, de la société tbp aussi comme par hazard est aussi une arnaque !
tbp company est une société américaine dont le responsable en france est bernard jeay. Mr Lambot est le commercial qui vole les gens honnetes.
On peut les contacter a info@tbp.fr
Méfiez vous de tbp, horticulteur.net et tout ce qui gravite autour de tbp en général.
a bientot
tbp company est une société américaine dont le responsable en france est bernard jeay. Mr Lambot est le commercial qui vole les gens honnetes.
On peut les contacter a info@tbp.fr
Méfiez vous de tbp, horticulteur.net et tout ce qui gravite autour de tbp en général.
a bientot
Je ne suis pas d'accord avec vous, car moi je suis depuis 2 ans sur le site TBP.fr et j'ai régulièrement des retours de clients émanants de mon abonnement sur le site. Franchement payer 350€ pour un positionnement un première position sur Google, ce n'est pas cher payer et je pense que c'est loing d'une arnaque....
En tant que client, je vous conseille de faire comme moi, vous jugerez par vous même.
En tant que client, je vous conseille de faire comme moi, vous jugerez par vous même.
je ne suis pas daccord , moi je suis client chez tbp depuis un an et mon chiffre d'affaire a évoluer de 30% grace a leur communication et leur forte présence sur les moteurs de recherche.
je peux quantifier ces retombés grace a des coupons que mes clients imprime directement sur le site tbp!
donc je vous conseil vraiment a tous de vous inscrire sur tbp.fr et en plus c'est gratuit pendant 1 an! preuve que ce ne sont pas des voleurs vu qu'ils vous laisse essayer avant de vous abonner!
bonne journée a tous amis internautes
je peux quantifier ces retombés grace a des coupons que mes clients imprime directement sur le site tbp!
donc je vous conseil vraiment a tous de vous inscrire sur tbp.fr et en plus c'est gratuit pendant 1 an! preuve que ce ne sont pas des voleurs vu qu'ils vous laisse essayer avant de vous abonner!
bonne journée a tous amis internautes
Salut,
C'est probablement un fake... :)
Ignore et détruis ce mail !
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
C'est probablement un fake... :)
Ignore et détruis ce mail !
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
salut
ne pas répondre au mail
et aller voir là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-876517-Arnaques-par-mail
http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3595
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
ne pas répondre au mail
et aller voir là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-876517-Arnaques-par-mail
http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3595
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je vouler vous signaler, que je me suis fait arnaquer sur internet par un mec qui vender des chats.
il ma proposer de payer juste le transport.
il ma donner le lien du site du transporteur qui est www.easy-stransport.tk ce transporteur n'existe pas, c'est le ga qui vend les chat qui la fabriquer
il m'avait donner des numéro de téléphone pour le joindre est joindre le fameux transporteurs.
je me suis fait avoir en beauté...
quest ce que je peut faire
merci de bien vouloir m'aider
cordialement
aurélie
je vouler vous signaler, que je me suis fait arnaquer sur internet par un mec qui vender des chats.
il ma proposer de payer juste le transport.
il ma donner le lien du site du transporteur qui est www.easy-stransport.tk ce transporteur n'existe pas, c'est le ga qui vend les chat qui la fabriquer
il m'avait donner des numéro de téléphone pour le joindre est joindre le fameux transporteurs.
je me suis fait avoir en beauté...
quest ce que je peut faire
merci de bien vouloir m'aider
cordialement
aurélie
bonjour
moi je me suis fait arnaqué sur une wii sur un site chinois qui la proposée a 85eur... www.bmishop.com
si quelqun peut me renseigner...merci
moi je me suis fait arnaqué sur une wii sur un site chinois qui la proposée a 85eur... www.bmishop.com
si quelqun peut me renseigner...merci
SALUT
alor je vais te raconter un peut
alors j'était est je suis tjs a la recherche d'un chat de race qui est le main coon
est sur internet je suis tomber sur une annonce qui était "donne main coon " est moi comme une pauvre fille jy suis aller....
g contacter le ga par email é on a discuter
il a di kil les vender é moi je le ui e di kil avé écri kil les donner dc il ma di on va s'arranger...
il ma proposer de payer juste le frais de port é ke joré le chat ...
dc moi jété d'acord...
il m'a donner le numéro du transporteur et le lien pour le site....é jme suis fé avoir ....
alor je vais te raconter un peut
alors j'était est je suis tjs a la recherche d'un chat de race qui est le main coon
est sur internet je suis tomber sur une annonce qui était "donne main coon " est moi comme une pauvre fille jy suis aller....
g contacter le ga par email é on a discuter
il a di kil les vender é moi je le ui e di kil avé écri kil les donner dc il ma di on va s'arranger...
il ma proposer de payer juste le frais de port é ke joré le chat ...
dc moi jété d'acord...
il m'a donner le numéro du transporteur et le lien pour le site....é jme suis fé avoir ....
Je n'arrive plus a aller sur le site de bmishop
L'arnaque aurait elle été decouverte? ;-)
www.bmishop.com
L'arnaque aurait elle été decouverte? ;-)
www.bmishop.com