Accés a internet
Résolu
clad
-
clad95 -
clad95 -
Bonjour,
Tout d'abord bonne fêtes a tous, j'aimerai savoir si pour avoir internet, nous sommes obligé d'avoir un operateur telephonique. Je suis chez orange pour l'internet mais pour la ligne fixe chez acn et j'aimerai arreter acn, sauf si cela m'empeche d'avoir internet. Merci d'avance
Tout d'abord bonne fêtes a tous, j'aimerai savoir si pour avoir internet, nous sommes obligé d'avoir un operateur telephonique. Je suis chez orange pour l'internet mais pour la ligne fixe chez acn et j'aimerai arreter acn, sauf si cela m'empeche d'avoir internet. Merci d'avance
A voir également:
- Accés a internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Normalement aucun soucis, tant qu'il ne coupe pas ta ligne....Pour t'en assurer, donnes un coup de fil à Orange !!
Bonnes fêtes !!
Normalement aucun soucis, tant qu'il ne coupe pas ta ligne....Pour t'en assurer, donnes un coup de fil à Orange !!
Bonnes fêtes !!
l'adsl oblige désormais à avoir une fine fixe, car l'adsl branche le filtre et dois passer par la ligne téléphonique, ne tout cas, c'est le cas général actuel
moi même,; j'ai pas d'internet chez moi, j'voudrais m'y abonner mais j'ai pas envie d'avoir le phone fixe, du coup, çà me fera deux abonnement à payer, c'est chiant.
par contre une chose que vous pouvez faire, résilier votre abonnement phone fixe chez Acn, et souscrit ton abonnement fone+internet chez orange pour plus de facilité au niveau paiement
par contre une chose que vous pouvez faire, résilier votre abonnement phone fixe chez Acn, et souscrit ton abonnement fone+internet chez orange pour plus de facilité au niveau paiement