Problème de Connexion à MSN
Résolu
Utilisateur anonyme
-
matt251 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt251 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit gros problème, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter a MSN. Le service est temporairement inaccessible ! Depuis 1 semaine ! Le truc bizarre c'est que j'arrive à me connecter à Hotmail, SkyDrive, et je peux parler à mes contacts sur eBuddy. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Thomas_In_The_Sky_With_Diamants
J'ai un petit gros problème, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter a MSN. Le service est temporairement inaccessible ! Depuis 1 semaine ! Le truc bizarre c'est que j'arrive à me connecter à Hotmail, SkyDrive, et je peux parler à mes contacts sur eBuddy. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Thomas_In_The_Sky_With_Diamants
A voir également:
- Problème de Connexion à MSN
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
j'ai aussi le même problème :(
c'est quelle version de msn que tu as?
perso, moi ça m'a fait la mise à jour de la version 2011, ça bugait, j'ai réinstallé la 2009, ca bug toujours
c'est quelle version de msn que tu as?
perso, moi ça m'a fait la mise à jour de la version 2011, ça bugait, j'ai réinstallé la 2009, ca bug toujours