Connection Impossible Vaio - Livebox
Résolu
playermoon
Messages postés
66
Statut
Membre
-
playermoon Messages postés 66 Statut Membre -
playermoon Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Sony Vaio Mais je n'arrive pas a le connecter a ma live box même en mode association comment je dois faire pour le connecter ?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir un Sony Vaio Mais je n'arrive pas a le connecter a ma live box même en mode association comment je dois faire pour le connecter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connection Impossible Vaio - Livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre distribution Linux est bien Ubuntu 10.10 ?
Si c'est le cas, sachez que j'avais essayé il y a peu d'installer cette distribution sur mon Vaio et que effectivement la connexion à Internet via ma box (Neufbox V4) ne marchait plus. J'avais ensuite téléchargé et installé d'autre distributions Linux que Ubuntu, pour lesquelles il n'y a eu aucun souci...
Donc si vous le pouvez, changer de distribution Linux (Kubuntu, Xubuntu, ... mais je ne suis pas un expert de Linux donc peut-être que je me trompe et qu'il y aune solution autre...)
Cordialement.
Votre distribution Linux est bien Ubuntu 10.10 ?
Si c'est le cas, sachez que j'avais essayé il y a peu d'installer cette distribution sur mon Vaio et que effectivement la connexion à Internet via ma box (Neufbox V4) ne marchait plus. J'avais ensuite téléchargé et installé d'autre distributions Linux que Ubuntu, pour lesquelles il n'y a eu aucun souci...
Donc si vous le pouvez, changer de distribution Linux (Kubuntu, Xubuntu, ... mais je ne suis pas un expert de Linux donc peut-être que je me trompe et qu'il y aune solution autre...)
Cordialement.
Si c'est le cas vérifiez que l'interrupteur est allumé et que l'option "Lan Sans Fil" est cochée dans le logiciel...
Si le problème ne vient pas de là, il se peut que ce soit un souci de Driver.
Cordialement.