PSP internet

Résolu/Fermé
xMaevaa-85
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
- 30 déc. 2010 à 14:40
xMaevaa-85
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
- 30 déc. 2010 à 16:12
Bonjour,

Alors voilà, depuis Noël j'ai la PSP 3000. Mais je n'arrive pas à la connecté à internet. Je fais "Paramètres réseau" Mode infrastructure, [Nouvelle connexion], saisir manuellement, après le SSID il me demande mais je ne sais pas ou le trouvez? Ensuite il me demande : Paramètre de sécurité WLAN, mais lui n'on plu je ne sais pas quoi mettre? Après je met ma Clé WPA que je trouve sur ma Livebox, puis je met Facile, Je met le nom de ma Livebox, ensuite se me met : Point d'accès non détecté. Le signal du point d'accès est peut-être faible ou le SSID saisi est peut-être incorrect.

Aidez-moi, merci de vos réponses d'avance.

3 réponses

vividu38
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
78
Modifié par vividu38 le 30/12/2010 à 14:45
Il faut que tu fasse le scan et non la saisie manuelle dès que tu as fait scan et que tu as trouver ta livebox il te mettras automatiquement les parametres tu veras ! après une fois que tu as trouver ta livebox il te selectionnera automatiquement la securité WLAN ensuite tu rentre ta clé (En majuscule sans espace) après tu fait suivant jusqu'a ce que ce soit terminer

Et si tu as encor un probleme n'hésite pas !
1
Bonjour, j'ai moi meme cette psp...

- Tu vas dans paramètre internet

- Tu sélectionne infrastructure

- Tu fais un scan

- Tu Sélectionne ta livebox

- Apres il y a le code de la box a mettre ( parfois la psp détecte une clé wep alors que c'est une clé wpa).
Il faut faire manuellement pour cette option sélectionner le mode de cryptage et écrire ce qu'il y a au dos de ta box

-Tu appuis sur le bouton de ta box ( Set ou 1 ou le petit icon d'antenne )
-Tu valide tout

Et essaye ....

P.S.: Pour le être sur de la réception du signal mais toi a cote de ta box et regarde si les LED wifi ( petite antenne ) et internet (@) Sont allumées
1
xMaevaa-85
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011

30 déc. 2010 à 16:12
Merci beaucoup, j'y suis arrivée! :D
0