[MSN MESSENGER 7.0] Affichage des pseudo
Résolu/Fermé
jebok
Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
-
25 mai 2005 à 10:23
nico - 31 déc. 2010 à 14:02
nico - 31 déc. 2010 à 14:02
A voir également:
- [MSN MESSENGER 7.0] Affichage des pseudo
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
12 réponses
c'est un logiciel qui provoque cette cigarette si c'est celle à la quelle je pense demande le a tes contacts
Salut!
Bon je ne sais pas si qqu'un a trouvé la soution en ce qui concerne les émoticones comme la "cigarette" dans le pseudo msn messenger, mais si ce n'est pas le cas... vous êtes chanceux parce que je l'ai trouvé !
Il suffit simplement de taper : "(ci)" (sans les guillemets...EVIDEMMENT xD)
Voilà sur ce, bon week-end à tous et à toutes =)
J.
Bon je ne sais pas si qqu'un a trouvé la soution en ce qui concerne les émoticones comme la "cigarette" dans le pseudo msn messenger, mais si ce n'est pas le cas... vous êtes chanceux parce que je l'ai trouvé !
Il suffit simplement de taper : "(ci)" (sans les guillemets...EVIDEMMENT xD)
Voilà sur ce, bon week-end à tous et à toutes =)
J.
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
25 mai 2005 à 11:46
25 mai 2005 à 11:46
slt
d'après ce que je sais, tu ne peux pas changer leurs noms, c'est à eux dans leur paramètre de se mettre soit par leurs adresses msn soit par pseudo ou un nom
d'après ce que je sais, tu ne peux pas changer leurs noms, c'est à eux dans leur paramètre de se mettre soit par leurs adresses msn soit par pseudo ou un nom
il faut ke tu ouvre msn et que tu ail dans contacte en haut puis dans géré mes contacte et afficher les contacte par et la tu choisie c'est très simple si ya encord des problème remé un message aller@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jebok
Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
51
25 mai 2005 à 12:09
25 mai 2005 à 12:09
Merci nico ca marche !
bye
jerome
bye
jerome
Bonjour,
certains de mes contact arrivent a faire apparaitre une cigarette dans leurs pseudo je trouve sa fun comment sa marche?
certains de mes contact arrivent a faire apparaitre une cigarette dans leurs pseudo je trouve sa fun comment sa marche?
salut tt le monde bon j aimeré bien savoir commen font ils pou mettre une cigarette dans un message perso ...... j esper que klk1 aura la solution merci d'avance **
merci de bien vouloire me montrer comment pouvant nous faire pour mettre des cigarette ou bien des trucs de ce genre a mon message perso ou bien mon pseudo merci d avance
merci a vs tous jé trouver la solution et pour les autres vs pouvez tt simplemen faire copier coller ce ci (̅_̅_̅_̅(̲̲̲̲̲̅̅̅̅̅̅(̅_̅_̲̅DéPrImé_̅_̅_̅() ڪے et mettre dedans ce que vous voulais bonne chance a vs
I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you.
voila pour toi lolita pour plus de messages cool je peux t aider ajoute moi dans cette adresse et je peux vous etres utile ciao....
voila pour toi lolita pour plus de messages cool je peux t aider ajoute moi dans cette adresse et je peux vous etres utile ciao....