Enchére sur internet, arnaque ou pas ?
Résolu
kamel-flyff
Messages postés
64
Statut
Membre
-
kamel-flyff Messages postés 64 Statut Membre -
kamel-flyff Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin j'ai vu un site d'enchére sur internet et l'enchére avai des prix trés atirant (Ordi portable vendu 10€)et j'ai trouvé sa trés étrange et j'amerais savoir si c'est une arnaque ou pas ?
merci d'avance
ce matin j'ai vu un site d'enchére sur internet et l'enchére avai des prix trés atirant (Ordi portable vendu 10€)et j'ai trouvé sa trés étrange et j'amerais savoir si c'est une arnaque ou pas ?
merci d'avance
A voir également:
- Enchére sur internet, arnaque ou pas ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour,
Soit l'enchère se termine dans 2 semaine, et donc d'ici là le prix de l'ordinateur a bien le temps de grimper, soit c'est une belle arnaque oui ^^
Soit l'enchère se termine dans 2 semaine, et donc d'ici là le prix de l'ordinateur a bien le temps de grimper, soit c'est une belle arnaque oui ^^
Salut,
ça dépend...c'est quel site? PC HS? Tu as bien lu toute l'annonce?
C'est sur que c'est louche quand même...
ça dépend...c'est quel site? PC HS? Tu as bien lu toute l'annonce?
C'est sur que c'est louche quand même...
A tu le lien du site en question? au Québec il y a une justement une publicité qui passe a la télé et c'est exactement ce genre de site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ? Disons, au hasard, comme ça, mais je ne m'avance pas, on ne sait jamais... Répondre à ta question ?.. Je sais, c'est osé comme interprétation ! ;-)
As-tu cliqué sur le lien donné ? As-tu lu ce qui y est écrit ?
WOT (Worls of Trust = Monde de Confiance) est un site d'avis d'utilisateurs... Quand un site te fait des entourloupes, tu peux aller le noter sur WOT... Manifestement, bidrivals est peu apprécié.
As-tu cliqué sur le lien donné ? As-tu lu ce qui y est écrit ?
WOT (Worls of Trust = Monde de Confiance) est un site d'avis d'utilisateurs... Quand un site te fait des entourloupes, tu peux aller le noter sur WOT... Manifestement, bidrivals est peu apprécié.
Ah oui je connais ce site,
en fait il est réglo mais sur le principe c'est plus compliqué ^^
Le but est d'être le dernier à enchérir sachant qu'à chaque fois qu'on renchérit on remet le compteur à 30sec.
Et "petit" détail : chaque enchère vaut 10cts ou quelque chose comme ça ^^
Au début l'objet est par exemple à 1€ puis première enchère il passe a 1,01€ puis 1,02€ etc ...
Au final le plus patient peut obtenir un macbook dernière génération a 150€. Sympa hein ?
Sauf que le site n'est pas fou ^^ Calculez le nombre d'enchère qu'il a fallu pour passer de 1€ à 150€ à compter de 10cts l'enchère ^^
Au final le bénéfice est pour eux, c'est ce qui leur permet de vendre ces produits à un prix si compétitif.
en fait il est réglo mais sur le principe c'est plus compliqué ^^
Le but est d'être le dernier à enchérir sachant qu'à chaque fois qu'on renchérit on remet le compteur à 30sec.
Et "petit" détail : chaque enchère vaut 10cts ou quelque chose comme ça ^^
Au début l'objet est par exemple à 1€ puis première enchère il passe a 1,01€ puis 1,02€ etc ...
Au final le plus patient peut obtenir un macbook dernière génération a 150€. Sympa hein ?
Sauf que le site n'est pas fou ^^ Calculez le nombre d'enchère qu'il a fallu pour passer de 1€ à 150€ à compter de 10cts l'enchère ^^
Au final le bénéfice est pour eux, c'est ce qui leur permet de vendre ces produits à un prix si compétitif.