En ligne sur facebook

Résolu/Fermé
spirituelle - 9 juin 2010 à 23:57
 ib-mitiz - 14 mars 2011 à 16:30
Bonjour,


J'ai remarqué sur facebook que pour la discussion certains sont en ligne dond un point vert apparait,c'est logique et pour d'autres le point est gris et là je sais pas ce que ça veut dire et je sais que certains sont connectés car par exemple ils postent des coms mais si je regarde la discussion en ligne,ils n'apparaissent pas du tout.
Comment ils font?comment savoir si moi j'apparais ou pas?car je veux aller sur fb mais sans que les gens sachent que j'y suis.
A voir également:

3 réponses

trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 30
9 juin 2010 à 23:58
ah mon avis se sont les gens qui se mettent en hors ligne pour être tranquil...
0
spirituelle
10 juin 2010 à 00:02
oui mais par exemple si le point gris signifie hors ligne mais que je vois leur nom apparaitre alors comment certains font pour être connectés mais que leur noms n'apparaissent pas car moi pareil que eux je veux être incognito donc que mon nom n'apparaissent pas du tout.
0
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 2 761
Modifié par jag72 le 10/06/2010 à 00:07
Bonjour ,

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=chatflow&e=net . tu peux utilsé ce logiciel ou bien en bas a droite de tes discutions tu as la boite de dialogue qui permet de se mettre HL
0
spirituelle
11 juin 2010 à 10:54
Bonjour,

Pour le truc en bas a droite,j'ai déja remarqué et je suis toujours hors ligne sauf une fois où je me suis mis en ligne mais si parfois quand je vais sur le truc pour voir si les gens sont en ligne,certains apparaissent avec un point gris donc je me demandais si pour moi c'etait pareil car je veux pas que les gens sachent si je suis sur fb ou pas.
0
Pff, quand c'est vert ils sont en ligne, quand c'est gris ils sont absent. Quand tu est en hors ligne mais sur facebook, les gens ne peuvent pas te voir.
0
merci de me rejoindre pour agrémenter notre échange sur divers phénomènes de monde multicolore!
0