Internet et Adobe flash player

Résolu/Fermé
monikamedis - 21 janv. 2011 à 17:55
 monikamedis - 14 mars 2011 à 20:07
Bonjour,
Je viens de changer de PC ; l'ancien était sous Windows XP et l'actuel sous Windows 7 premium.
Avec ce dernier, je galère sur tout ou presque... Je vais sûrement avoir à solliciter souvent les âmes bienveillantes de ce forum !!!
Pour l'heure, Je bute totalement sur l'installation de l'active X « Adobe Flash Player » indispensable pour voir certaines vidéos ou des sites classiques.
En effet, à chaque tentative d'installation, j'ai le message suivant :
« Flash Player 10.1 non disponible pour mon navigateur web 64bits... téléchargez une version préliminaire intégrant une prise en charge complète des navigateurs sous 64bits sous Windows »
et là, un lien m'emmène sur une page remplie de choix « 32bits » associées à des versions variées, le tout en anglais !
Ces explications sont trop techniques et trop elliptiques : bref, je suis perdue.
- D'abord, pourquoi me diriger sur des versions 32bits si j'ai a priori un navigateur en 64 ?
- Ensuite où trouver précisément la version d'Adobe Flash Player qui me permettra d'accèder aux sites qui la réclament ?
J'espère que l'un(e) d'entre vous va pouvoir m'aider en tenant un langage à ma portée.
Et d'avance, merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

takashi2983 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 10
21 janv. 2011 à 19:29
Il n'existe pas de flash sur les navigateur 64bits pour le moment je suis sous le meme systeme d'exploitation que toi mais j'utilise firefox qui est bien mieux que Internet explorer mais si tu a tes habitudes etc dans cette version il existe un version 32 bits du navigateur va chercher dans tout les programme et prend celle ou il n'y a pas marque entre parentheses 64 bits et fais les installations avec le 32 bits donc. Sinon le mieux c'est que tu telecharge firefox depuis ici http://mirror.karneval.cz/pub/mozilla/firefox/releases/3.6.13/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.13.exe
Puis apres l'installation tu installe le flash et ca marchera nikel ;)
0
Bonjour Takashi,
Merci de ta réponse : j'ai effectivement téléchargé Firefox (à l'instant).

Dans les heures et jours qui viennent, j'espère que je vais pouvoir écouter de la musique, voir des vidéos puis recommencer à créer des diaporamas...

Affaire à suivre car je continue à avance BIEN doucement.

Cordialement,
0
Re bonjour Takashi,

Sous le navigateur Firefox, je viens de télécharger Flash Player; quand j'ai tenté de l'éxécuter, j'ai eu un msg "d'erreur pendant l'installation" m'invitant à aller sur le site Adobe pour y "récupérer le version le + récente et le + sécurisée".

Or c'est EXACTEMENT le même problème que je rencontrais avec le navigateur Internet Explorer... Donc, Je n'avance donc pas beaucoup. Encore que ... je me pose peut être maintenant les bonnes questions, à savoi :
- on parle de 64bits ;
- oui, mais cela concerne QUOI ? Windows7 ou Internet Explorer ou le flash Adobe ???

Moi je suis PERDUE. J'ai internet explorer (IE) et windows 7.

Question
Qu'est-ce qui doit être en 32 bits pour que je puisse enfin télécharger le flash Adobe : IE ou Windows7 ???

J'ai à nouveau besoin de lumière... D'avance mille mercis !
Cordialement
0
takashi2983 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 10
13 mars 2011 à 13:26
IE ou mozilla enfin ton navigateur moi j'ai mozilla 32bits sous W7 64 bits et tout marche nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monikamedis
14 mars 2011 à 20:07
MERCI !J'ai réussi et CA MARCHE !
Cordialement,
0