Erreur de certificat navigation bloquée [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
822
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
Bonjour,

J'ai opté depuis très lonptemps pour la facturation électronique chez France Télécom mais, depuis le mois de février, je ne peux plus accéder à mes factures et, un message apparait : Erreurs de Certificat. Que dois-je faire pour y remédier, merci de me répondre.



1 réponse

Messages postés
822
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
190
As tu essayé avec un autre navigateur?, ca peut être un problème temporaire, ils ont surement oublier de renouveler leur certificat de sécurité de leur site.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci