Version de base - Google image
Résolu
Mayot35
Messages postés
631
Statut
Membre
-
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre -
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous avez du le remarquer, Google image s'est mis à la sauce Bing pour mon plus grand désespoir !
Pour repasser à la version de base, il faut aller en bas de la page, or c'est long est fastidieux ...
J'aimerai savoir si il est possible de repasser en version de base par défaut ou avec un add-firefox ?
Merci
Comme vous avez du le remarquer, Google image s'est mis à la sauce Bing pour mon plus grand désespoir !
Pour repasser à la version de base, il faut aller en bas de la page, or c'est long est fastidieux ...
J'aimerai savoir si il est possible de repasser en version de base par défaut ou avec un add-firefox ?
Merci
A voir également:
- Version de base - Google image
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
J'ai trouvé une petite astuce qui évite d'aller en bas de la page pour revenir a la version de base en créant un marque-page ;)
Voila une des adresses possibles pour ceux qui savent pas comment faire :
(avec Firefox)
> clic droit sur la barre des taches > Nouveau marque-page...
Dans le champs nom : mettez ce que vous voulez
Dans le champs adresse : https://www.google.fr/search?hl=fr&gbv=2&tbs=isch:1&q=1&oq=&sout=1&biw=942&bih=791&tbm=isch&gws_rd=ssl
(faites copier l'adresse du lien)
> Cliquer sur ajouter
Voila y plus qu'a cliquer sur le marque page quand vous avez besoin de faire une recherche d'image.
(On peut changer l'adresse avec ce qu'on veut, l'adresse que je vous ai donné fera une recherche d'image sur le chiffre 1 ^^)
Voila une des adresses possibles pour ceux qui savent pas comment faire :
(avec Firefox)
> clic droit sur la barre des taches > Nouveau marque-page...
Dans le champs nom : mettez ce que vous voulez
Dans le champs adresse : https://www.google.fr/search?hl=fr&gbv=2&tbs=isch:1&q=1&oq=&sout=1&biw=942&bih=791&tbm=isch&gws_rd=ssl
(faites copier l'adresse du lien)
> Cliquer sur ajouter
Voila y plus qu'a cliquer sur le marque page quand vous avez besoin de faire une recherche d'image.
(On peut changer l'adresse avec ce qu'on veut, l'adresse que je vous ai donné fera une recherche d'image sur le chiffre 1 ^^)
Ton clavier n'a pas une flèche "fin de fichier", "fin de document" ? SI oui, c'est très rapide :-)
Ce que j'aimerai c'est que ca soit automatique, comme le filtrage des recherches, on choisi "sans", "modéré" , "strict" et ca reste enregistré :)
Mais apparemment va falloir attendre :/