Freebox HD (plus de TV)
Résolu/Fermé
ced1995
Messages postés
349
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
12 févr. 2011 à 19:20
AL - 14 mars 2011 à 15:25
AL - 14 mars 2011 à 15:25
A voir également:
- Freebox HD (plus de TV)
- Pas de signal tv - Guide
- Fast tv - Guide
- Forum problème freebox tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Freebox tv se coupe sans arrêt 2023 - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
fracassant333
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 12 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12 févr. 2011 à 19:29
12 févr. 2011 à 19:29
Slt,
en faisant le hard reboot, est-ce que tu as maintenu appuyé au redémarrage le bouton central ( là où il y a plusieurs petits boutons ) et en même temps un ou 2 du bord ?
Sinon l'adresse mail du support Free doit être celle ci-dessous, bien sélectionner sa rubrique
assistance.free.fr/compte/assistancemail.php?id=186085&idt=a773f0cbe1a34298
L'autre solution étant d'appeler le 3244, bon courage pour l'attente avant qu'on ne vous invite gracieusement à rappeler plus tard.
en faisant le hard reboot, est-ce que tu as maintenu appuyé au redémarrage le bouton central ( là où il y a plusieurs petits boutons ) et en même temps un ou 2 du bord ?
Sinon l'adresse mail du support Free doit être celle ci-dessous, bien sélectionner sa rubrique
assistance.free.fr/compte/assistancemail.php?id=186085&idt=a773f0cbe1a34298
L'autre solution étant d'appeler le 3244, bon courage pour l'attente avant qu'on ne vous invite gracieusement à rappeler plus tard.
ced1995
Messages postés
349
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
10
12 févr. 2011 à 19:34
12 févr. 2011 à 19:34
Quand tu dit "redémarrage" tu parle du redémarrage après l'étape 5 ?