Freebox HD (plus de TV)

Résolu/Fermé
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 12 févr. 2011 à 19:20
 AL - 14 mars 2011 à 15:25
Bonjour,
Depuis quelque jours je n'est plus de chaine sur ma freebox HD, l'icone de freebox tv et freebox replay sont hachuré et donc je n'est plus accès ni aux chaines TV ni aux replay.

J'ai fait un REBOOT ppour les mise a jours rien a changé donc j'ai fait un HARD-REBOOT (comme il est indiquer sur le site de FREE), mais rien n'a changé.
Si quelqu'un peut m'aidé...

Merci

3 réponses

fracassant333 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 19:29
Slt,
en faisant le hard reboot, est-ce que tu as maintenu appuyé au redémarrage le bouton central ( là où il y a plusieurs petits boutons ) et en même temps un ou 2 du bord ?
Sinon l'adresse mail du support Free doit être celle ci-dessous, bien sélectionner sa rubrique
assistance.free.fr/compte/assistancemail.php?id=186085&idt=a773f0cbe1a34298
L'autre solution étant d'appeler le 3244, bon courage pour l'attente avant qu'on ne vous invite gracieusement à rappeler plus tard.
0
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 10
12 févr. 2011 à 19:34
Quand tu dit "redémarrage" tu parle du redémarrage après l'étape 5 ?
0
Bonjour,
J'ai le même problème mais le hard reboot ne fonctionne pas. Quant au SAV je commence sérieusement à baisser les bras.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
0