[video] probleme pour lire video internet! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2007
-
 Kim -
Bonjour a tous

Voila mon probleme , je n'arrive pas a lire les video sur internet ( sauf celles de google allez savoir pourquoi) ...
Lorsque j'ouvre une page avec une video l'encadré de la video de marque " pret " mais rien ne se passe ...

Auriez vous des conseils ? Merci d'avance !

31 réponses

il faudra reconfigurer votre systeme windows, n'oubliez pas aussi de telecharger des logiciels de lecteur video tel que vlc etc......
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
14
Salut!

J'ai une vidéo que j'arrive à lire, j'entend le son mais je ne vois pas l'image?
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance
bonjour a tous!!
je suis ici pour signaler mon probleme avec les lectures de video sur tous sites (youtube, dailymotion, ect... )!! par exemple quand j' essaye de regarder une video sur dailymotion, bien que tout les commentaires soient présents et les alentours de la video, celle ci ne commence pas et l' emplacement de la video est tout blanc ( il n' a pas de croix rouge au cas ou ^^) . Et dans la barre internet en bas de la page c' est indiqué terminé. je n' y comprend rien... et je ne suis aps une béte d' informatique ^^
Merci d' avance pour votre aide.
cordialement. Arnaud
j'ai eu le meme pb. telecharger "adobe flash player" et ca marchera de suite. bonne chance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2007
4
jai télécharger adobe flah player mé lé video ne se lance pa!!! aidez moi merci
bonjour voila je ne peut pas lire les vidéo des sites web ils me disent de télécharger adobe flash player ,ce que j'ai fait et je narrive toujours pas a les lire .help me !!!
Bonsoir à tous

Mon probléme est un peu différent. Je peux lire les vidéos sur Dailymotion et Youtube mais celles de (exemples) Stage6 ou Veoh ne marchent pas, je m'explique.
Lorsque que je lance la vidéo, elle charge, puis la vidéo commence mais l'image n'apparait pas, le son y est mais aucune image. J'ai installé DivX Web Player sous plusieurs version, d'autres logiciels aussi, des plugins, des codecs mais rien à faire... auriez vous une réponse pour m'aider?
Salut quelqu'un peut m'aider parce que là je ne m' en sors pas du tout car quand je suis par exemple dans un site comme youtube et que je mets play ( lire la vidéo ) ça cherche ( bien sûr ) et après ça commence à jouée ( ça fait peut-être deux ou trois secondes de jouer et après ça s'arrête ( après ça cherche encore et ça s'arrête ) que faire mais sinon j'ai VLC media player, media player(old skyn), media player(skyn) et VIDEOLAN et encore DVIx CODEC et DVIx 2.0 alpha !!! Merci D'avance
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
368
bonsoir

solution pour firefox

essayez de télécharger ces 2 dll :npdsplay.dll et npdrmv2.dll

Une fois ces fichiers téléchargés, placez les dans « plugins » du répertoire où Firefox a été installé. Sitôt l’opération réussie, il faut fermer le navigateur, puis le rouvrir.
bonjour

télécharge satsuki decoder pack et dis nous si ça marche
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
368
bonjour

va voir ici :

http://www.linternaute.com/video/aide/
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
21
Comment mettre a jour les codec sous vista?
lors que je regarde un video dans mon ordi j'entends les sons mes je ne vois pas les image mais pour quoi donc ca?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2007
2
personne pour m'aider ????
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
1
coment faire lorque je regarde des vidéo neccessitent quicktime sous windows sa ne marche pas l'écran ne souvre pas
J'ai le même problème depuis peu et je commence à perdre tout espoir :(
bonjour j'ai le même pb lorsque je me connecte à un site qui propose des vidéos (équivalent de youtube) mon navigateur (firefox) affiche terminé et rien n'est à l'écran
josse
mettre à jour le codec
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2007

g un probléme lorseque g installé adobe flash player,sa marche pas!je fé koi? :-c
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2007
4
tkt sa marche
j'ai le mèm problème j'ai télercharger adobe flash player ainsi ke satsuki rien à faiire je suis vraiment désépérer

auriez vous une autre solution
<gras> Bonjour je vien de me connecter à internet sur mon PC je peu lire à peu prèt tout.
Mais sur internet ou que je sois impossible de lire les vidéo . je ne comprend pas.
Et quand je reçois des mails en .wmv pour les lire je dois les enregistrer sur mon
disque dur . Sinon il me dit pas de fichier associer ??????
Merci de me répondre