Publicité intempestive !!!

Résolu/Fermé
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 13 mars 2011 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 15:42
Bonjour,
je navigue sur google chrome et j'ai des publicités intempestives qui m'ouvrent une fenêtre publicitaire que je sois connecté ou pas toutes les 5 minutes, c'est infernal!
j'ai rien trouvé dans les options google chrome pour bloquer ces "publicités intempestives" (je crois que c'est comme ça qu'on dit!) quel serait le moyen de les bloquer?
>gratuitement si possible...
merciii

A voir également:

2 réponses

fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 34
13 mars 2011 à 14:51
je te remercie...
je suis entrain de telecharger le dernier...
jespere que ça va marcher!
les dossiers.exe il faut que je reclique dessus pour finir de l'installer non? comment ça marche aprés? il faut que fasse autre chose une fois installé?
lool je suis désolé mais je suis pas trés doué...
en tout cas merci beaucoup ça a l'air bien...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 15:08
lorsque vous aurez telecharger vos logiciels aller dans téléchargement et cliqué sur le fameux . exe pour installer les logiciels.

il faut a chaque fois que vous voulez utiliser ces deux logiciels les mettre a jour avant chaque scan

donc une fois installer scanné complètement votre pc avec spybot puis cliquez sur corriger les problèmes et enfin cliquez sur vacciner

ensuite scanné complètement votre pc avec malwarebytes
0
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 34
13 mars 2011 à 15:31
malwarebytes est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ma trouvé 49 éléments malveillants et hop dégagez les saletés. En grande partie c'était des éléments eorezo (???). bye bye eorezo!
j'ai également utilisé le "adblock" lorsqu'une pub est venue pollué mon écran c'était tout en anglais mais je crois que je m'en suis bien sorti...
Merci beaucoup san giuliano ;)
0
adblock vous n'avez rien a faire une fois installer il fait tout tout seul

pour éviter de cliquez n'importe ou ...je vous conseille cet extension
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
elle ajoute de la couleur dans les résultats de recherche quand un site est sain ou si il est infecté

spybot vas vous trouvez aussi beaucoup de saleté mais il faut faire un scan régulièrement , malwarebytes c'est pareil mais surtout n'oubliez pas les remettre a jour avant chaque utilisation sinon ça ne sert a rien
0