Probleme freebox interface gestion compte

Résolu/Fermé
Ed4462 - 13 mars 2011 à 10:15
 Ed4462 - 15 mars 2011 à 05:17
Bonjour,

Voila plusieurs jours que l'interface de gestion de compte de FREE a changé et je ne retrouve pas les liens pour accéder au paramétrage de ma freebox (routeur, adresses IP, ouverture de ports,....).
Je voulais également créer un nouveau compte (émail) soit disant en nombre illimité mais là non plus çà ne figure plus au menu.....!?
Enfin, j'ai voulu contacter l'assistance mais il me demande un identifiant service plus.....?!
M'étant jusqu'à présent débrouillé seul, je ne me souviens pas d'avoir déjà appeler l'assistance.....?!
A voir également:

4 réponses

domiq Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
13 mars 2011 à 11:38
Tu as bien rentré login et mot de passe ?
0
Bonjour,

Oui, je me connecte bien dans mon environnement perso et j'accède bien à la console mais sur celle-ci n'apparait tous les menus dont la création de compte et la config de la freebox.
0
domiq Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
13 mars 2011 à 19:04
Je suis allé sur free et tout marche normalement. Désolé de ne pouvoir t'aider dans ce cas précis. Reessayes ultérieurement...
0
Merci.

J'ai trouvé. Je m'obstinais à vouloir m'identifier avec mon compte principal au lieu de mes coordonnées téléphoniques.

Ca n'amène pas du tout dans le même menu.

Merci encore pour vos réponses.

ED
0