Comment parametrer freezer

Résolu
Xav -  
 benjy -
Bonjour, j'ai telecharger la version 1.4 de freezer et j'aimerai bien m'en servir sauf que je ne sais parametrer internet explorer 7 pour que sa marche .Si quelqu'un peut m'expliquer clairement comment faire ca m'arrangerai beaucoup .Merçi
A voir également:

10 réponses

finghin

Bonjour Xav, pour freezer 1.4, procedons par étapes =)
- Ouvre ta page Deezer avec la chanson que tu veux écouter, mais sans la lancer (c'est à dire sans commencer le chargement)
- Si tu utilise Internet Explorer clique dans : Outils-->Options internet, Onglet Connexion, Parametre reseau, pui coche la case marquée "Serveur Proxy", Adresse: localhost port: 8800
- ouvre ensuite Freezer (une petite fenetre s'ouvre où il est marqué FREEZER v1.4 et du texte en dessou)
- Et lance la musique Deezer

Une fenetre s'ouvrira automatiquement pour te demander où tu veux sauvegarder la musique, clique sur ENREGISTRER et tu verra une barre de telechargement apparaitre, ton download est fait =P
1
nopeg

ça marche super thanks!
0
davailal > nopeg

J'ai probleme avec freezer le telechargement se passe bien mais avec quoi on lit le fichier ? je l'ai renommer avec l'extension mp3 mais windows media player ne peut pas le lire quand meme le type de fichier est FLVDCODE qu'est ce que c'est ? merci de votre aide
@+
0
wazaaa > davailal

si tu n'arrives pas avec freezer télécharge free music zilla, le seul probleme avec se logiciel c'est que tu ne peux télécharger que 10 musiques par jour contacte moi pour en savoir plus.
0
alex

je fais tout ce qu'il faut seulement aucune fenetre pour enregistrer la chanson ne s'ouvre...
quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce probleme?
merci...
0
gg > alex

utilise firefox, ca ira mieux (chez moi en tout cas)
0
Clem

Moi non plus ça ne marche plus ! Peut ètre à cause de la nouvelle version de deezer? il faut trouver une solution ! c'est plus possible cette situation ! lol
1
Leo

Meme probleme, need aide :(
0
eniac

le site du projet ipulp est en ligne (ipulp.fr), successeur de freezer. sera t il aussi sympa...
0
asbad

Je vien d'essayer la tactique mais je me rend comppte que deezer a évoluer, il y aurait pas deja un moyen de passer outre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spitto

pareille petit probleme en se moment pas moyen de telecharger la musique sur son pc
0
daadaa

slt

freezer c fini il on du abandonner a cause de deezer mais ca fonctionne toujours sur jiwa et imeem ++
0
oups

qqun pourait m'envoyer freezer.exe? sur eppatyde_732@yopmail.com
0
marina22 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ca marche plus freezer ...
0
huygens66

je confirme sa marche plus freezer deja sur deezer
0
pas content

Ca ne marche plus sur deezer mais ça marche encore sur jiwa et imeem, mais bon c'est quand meme moin bien...
0
benjy

au parle du maime truc
0