Emission en podcast sur lecteur mp3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 17:35
Bonsoir,

Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum. Car, je ne savais pas du tout où exposer mon problème. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

J'ai un gros problème avec le podcast. C'est-à-dire que lorsque je veux enregistrer sur mon lecteur mp3 une émission diffusée à la radio, je n'arrive pas à effectuer cette manipulation.

Pour que ce soit plus clair, l'émission que je souhaiterai enregistrer sur mon lecteur mp3, je vous passe le lien:

https://www.europe1.fr/emissions/Le-carre-magique/Le-carre-magique-09-03-11-59986

Je clique sur "télécharger". Donc, ça m'envoie sur le lecteur windows média. Sans que je puisse faire quoi que ce soit. A part bien-sur l'écouter soit directement sur internet ou bien sur le lecteur windows media.

Pouvez-vous m'indiquer le ou les manipulations qui m'auraient échapées?

En attendant votre aide et en vous remerciant de votre aide.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement.


2 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
Modifié par ouiwi74 le 13/03/2011 à 17:28
Bonjour
Essaie de choisir "enregistrer sous" et pas "ouvrir" lors du téléchargement.
Mets à jour IE aussi, ou passe à autre chose pour que ça soit plus simple (chrome, opera, firefox,...)
-- ~_~ --
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 17:35
Bonsoir,

A force de chercher, j'ai trouvé. Tout simplement, au lieu de me servir d'internet explorer, je me sers de Mozilla. Et avec ce navigateur, ils me converti automatiquement en mp3.

Merci tout de même de votre aide.
0