Problème connexion Facebook et Twitter

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2011 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2011 à 15:22
Bonjour,

Voici mon problème : je ne parviens pas à rester connectée à Facebook et Twitter lorsque je ferme mon navigateur. A chaque visite de Facebook ou de Twitter, je dois me connecter. Je coche pourtant les cases "Garder ma session active" sur Facebook et "Rester connecté" sur Twitter mais rien n'y fait, je ne reste quand même pas connectée. C'est particulièrement pénible lorsque je surfe sur certaines pages Web où se trouve le bouton J'aime de Facebook et Tweet de Twitter (dès que je clique sur ces boutons je dois renseigner mes identifiants).
La première chose que j'ai faite a été de voir dans les options internet du navigateur, je n'ai rien trouvé pour régler le problème.
Je précise que je n'ai ce problème qu'avec Facebook et Twitter, mes autres réseaux tels que Skyrock par exemple fonctionnent bien, quand je coche la case "Rester connecté", je reste connectée !
Je dispose du système d'exploitation Windows 7 SP1, du navigateur Internet Explorer 9 et du logiciel de protection antivirus gratuit Microsoft Security Essentials.

A voir également:

3 réponses

Bonjour.
va dans "outils:options internet", et vérifie dans 'hitorique de navigation' que la case 'supprimer l'historique en quittant le navigateur' n'est pas cochée.
si elle est cochée, décoche là.
3
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 15:15
C'est ce que j'ai fait, à présent ça marche pour Facebook mais toujours pas pour Twitter. Peut-être que tout simplement ces deux services sont en cours de maintenance ?!
0
je n'utlise pas twitter, alors je ne saurais pas te dire, mais si ça marche maintenant pour facebook, c'est que c'était bien cette option qui posait probleme je crois..
0
Neox30650 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 5
Modifié par Neox30650 le 24/07/2011 à 15:11
Alors là très bonne question !

Quel navigateur utilises-tu ? Ce que je sais c'est que pendant un certains temps IE ne retenait plus les mots de passes , c'est pour cela que je suis passer sous Google Chrome , mais revenons au sujet. Le seul truc que je peux encore te conseiller : Change de Navigateur et préfère Google Chrome ou encore Mozilla Firefox à IE
L'informatique n'est pas un jeu , il faut de la connaissance et du savoir pour la maîtriser.
Noël au balcon ? Enrhubé cobbe un con ! x)
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 15:17
J'utilise Internet Explorer 9 (mis à jour récemment), à présent ça fonctionne pour Facebook (depuis une minute...) mais toujours pas pour Twitter. Peut-être que finalement le site est tout simplement en cours de maintenance...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 15:22
C'est bon, tout refonctionne alors que je n'ai rien fait, Facebook et Twitter devaient peut-être renconter des problèmes... :)
0