Site Web www.humanite.fr : liens HS ?
Résolu
jokano92
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juil. 2011 à 11:04
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juil. 2011 à 11:04
A voir également:
- Site Web www.humanite.fr : liens HS ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
L'article en question date d'Avril, il est donc possible que le site supprime régulièrement des articles et c'est pour cela qu'ils deviennent inaccessibles après un moment.
Parceque sinon j'ai testé le site et il fonctionne.
L'article en question date d'Avril, il est donc possible que le site supprime régulièrement des articles et c'est pour cela qu'ils deviennent inaccessibles après un moment.
Parceque sinon j'ai testé le site et il fonctionne.
jokano92
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
52
Jusqu'à présent (cela fait 6 mois que je m'en sers environ) les articles étaient gardés. Il me semble avoir lu sur ce site qu'ils disaient garder tous les anciens articles en ligne.
Certains articles s'affichent, d'autres pas.
Mais voici le message d'explication que je viens de découvrir sur le site web :
----
"Excusez nous !
Nous travaillons à l'amélioration du site, ces corrections faciliteront l'accès aux rubriques et aux articles de chaque rédacteur, et optimiseront vos recherches. Nous mettons également en place des offres spéciales d'abonnement "papier" pour les visiteurs du site ainsi que la version "PDF" de nos 3 titres, L'Humanité, L'Humanité Dimanche et La Terre.
Nous vous demandons de nous excuser pour le dérangement pendant cette période de reconstruction.
La nouvelle version du site sera en ligne le 10 août.
Le Service technique du site"
Mais voici le message d'explication que je viens de découvrir sur le site web :
----
"Excusez nous !
Nous travaillons à l'amélioration du site, ces corrections faciliteront l'accès aux rubriques et aux articles de chaque rédacteur, et optimiseront vos recherches. Nous mettons également en place des offres spéciales d'abonnement "papier" pour les visiteurs du site ainsi que la version "PDF" de nos 3 titres, L'Humanité, L'Humanité Dimanche et La Terre.
Nous vous demandons de nous excuser pour le dérangement pendant cette période de reconstruction.
La nouvelle version du site sera en ligne le 10 août.
Le Service technique du site"