Internet 32 bits comment le trouver ?
Résolu
azertylili31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
azertylili31 Messages postés 3 Statut Membre -
azertylili31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai regardé beaucoup de discussion sur le sujet mais ca ne m'aide pas.
en faite quand je veux regarder des vidéos, impossible... alors je télécharge adobe flash player et la ils me disent que le téléchargement à bien fonctionné, mais je ne peux toujours pas regarder mes vidéos vu que flash player ne marche pas .... alors en regardant les discussion, sa serrai en fonction de la compatibilité d'internet 64 ou 32 bits.
effectivement j'ai internet en 64 bits, alors je veux changer et mettre en 32 bits mais impossible de le trouver sur mon ordinateur.
j'ai ensuite vu que l'on pouvaient faire : ordinateur/ windows (C)/ program files (x86)/internet explorer et ensuite faire clic droit pr mettre iexplorer sur le bureau. et apparemment sa devrait marcher. sauf que sa ne marche pas.
donc en faite mon probleme c'est que je ne trouve pas internet explorer en 32 bits pour que adobe puisse marcher et quand je veux le télécharger... et bien sa ne marche pas ....
que dois-je faire ?
Suppression des caractères en gras Modération CCM
Bonjour,
j'ai regardé beaucoup de discussion sur le sujet mais ca ne m'aide pas.
en faite quand je veux regarder des vidéos, impossible... alors je télécharge adobe flash player et la ils me disent que le téléchargement à bien fonctionné, mais je ne peux toujours pas regarder mes vidéos vu que flash player ne marche pas .... alors en regardant les discussion, sa serrai en fonction de la compatibilité d'internet 64 ou 32 bits.
effectivement j'ai internet en 64 bits, alors je veux changer et mettre en 32 bits mais impossible de le trouver sur mon ordinateur.
j'ai ensuite vu que l'on pouvaient faire : ordinateur/ windows (C)/ program files (x86)/internet explorer et ensuite faire clic droit pr mettre iexplorer sur le bureau. et apparemment sa devrait marcher. sauf que sa ne marche pas.
donc en faite mon probleme c'est que je ne trouve pas internet explorer en 32 bits pour que adobe puisse marcher et quand je veux le télécharger... et bien sa ne marche pas ....
que dois-je faire ?
Suppression des caractères en gras Modération CCM
A voir également:
- Internet 32 bits comment le trouver ?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
5 réponses
pourquoi écrire en gras
ça donne même pas envie de lire, ça pète les yeux
le gras est mal vu sur un forum
c'est signe d'une personne énervé
on utilise le gras a petite dose
pour faire ressortir un mot clé par exemple
ça donne même pas envie de lire, ça pète les yeux
le gras est mal vu sur un forum
c'est signe d'une personne énervé
on utilise le gras a petite dose
pour faire ressortir un mot clé par exemple
déjà bonsoir, sa prouve que l'on peut écrire en gras et être poli.
et si j'ai écrit en gras c'est ni pas énervement ni pour une autre raison, c'est juste que sur tous les forums inscrites j'écris en gras et on ne ma jamais fait aucune remarque.
et si j'ai écrit en gras c'est ni pas énervement ni pour une autre raison, c'est juste que sur tous les forums inscrites j'écris en gras et on ne ma jamais fait aucune remarque.
je te mets juste au courant
maintenant tu prends note ou pas
c'est toi qui demande de l'aide
faut pas t'étonner que tu ne reçois pas de réponses
maintenant tu prends note ou pas
c'est toi qui demande de l'aide
faut pas t'étonner que tu ne reçois pas de réponses
Bonjour
si tu parcours le forum tu ne trouveras pas de message en gras.
C'est aux nouveaux venus de s'adapter, pas l'inverse.
Sinon:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Cordialement
--
si tu parcours le forum tu ne trouveras pas de message en gras.
C'est aux nouveaux venus de s'adapter, pas l'inverse.
Sinon:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Cordialement
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question