Les discussions
Comment crée un site web
Résolubonjour je souhaiterai crée un site mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous me le dire SVP. merci d'avance.
Pirater juste en connaisant l'adresse msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un personne peut pirater notre ordinateur ou facebook juste en connaisant notre adresse msn. merci d'avance
Mot de passe administrateur perdu .
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en compte utilisateur sur mon Ordinateur portable Packard bell. Je suis sur Windows 7 familial . Mon père s'est mis ...
Wordpress chez free
RésoluSalut Je viens d'installer le module wordpress chez Free dans mon espace perso. Je peux me connecter sur la page wordpress mais il m'est impossible de...
Uniblue
RésoluBonjour, ses a propos de mon sujet , avec vous autre de ma carte de credit sur le compte ticket ltk52801592623x self-service center avec UNIBLUE ...
[historique google] comment l'éffacer?
RésoluBonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant u...
Arnaque ou pas
Résolubonsoir j ai trouvee une voiture sur le net a 1700 euro on doit me la livree demain a 15 h elle et a paris le proprio et o burquina faso il veut un m...
Virgin a la réunion
RésoluBonjour, comment recharger mon portable(virgin mobile)a la réunion,merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Un ping plus grand ou plus petit ?? 0_0
RésoluBonjour, alors j'aimerai savoir sil vous plaît quand un c'est quoi le mieux. Par exemple je joue à un jeu en ligne, il y a 2 serveurs et à côté du 1...
Ma page internet bug
RésoluBonjour, Ma page internet recouvre ma barre de tache quand je la met en pleine écran (elle est donc trop grande) si vous avez des solution merci...
Intégrer le contenu d'un site sur le sien
RésoluBonjour, Je recherche des informations sur un procédé que je viens tout juste de découvrir ... Voici le procédé : Sur le site "annoncesjaunes....
Banderole de texte défilant pour site
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet et j'aimerais avoir l'adresse d'un site qui fait des banderoles avec un texte défilant avec : exemple ici av...
How i met your mother
Résolu/FerméBonjour, J'ai cherché partout de fond en comble pour trouver la saison 1 d'how i met your mother en Hd 720p! Si quelqu'un peut m'aider, je recherche...
Mon forum
RésoluBonjour, voila je viens de crée un forum sur ForumActif (HIER -_-,) J'essaye de faire de la pub pour mon forum . J'écris mon message avec le lien t...
Montage d'un cyber café
RésoluBonjour, Je me presente, je m'appelle Abdou. Je suis un Malien resident en France, mais je compte rentrer au pays à la fin du mois avec un projet de ...
Connection internetjea
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Bonsoir, j'ai une alice box mais le portable équipé de Windos CE 6.0 ne veux pas...
Je deteste les pub
RésoluBonjour, je veux bloquer les pub à mon yahoomail àdroite de l'écran Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Retracer une adresse ip sans internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut se faire arrêter si on télécharge. Je comprend pas bien, ils ont toutes nos ip et si ils en choppent une et...
Probleme pour regarder des video internet
RésoluBonjour, j'ai un problème qui est venu soudainement je voulais regarder une video sur youtube et paf un écran vert. Et sur toute les video. Alors j'ai...
Pirater wi-fi
Résolu/FerméBonjour, Je cherche comment pirater le wi-fi du voisin =) Ps; je connais pas ça alors un peu d'aide me ferait pas de tord ! Merci! Configu...
Steam vac
RésoluBonjour, j'ai un nouvel amis sur steam il s'apelle vac** securité et il me dit que ma protection est naze et il me propose une autre sérurité...je d...
Google +
RésoluBonjour, Je suis sur Google plus depuis 2 semaines. Tout marche parfaitement mais je ne comprends pas comment chatter avec mes amis. Je ne les voi...
Facebook payant?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...
Echec test tcp emule avec freebox
RésoluBonjour, Je suis sous XP Pack 2 avec la freebox. Le test de connection emule se termine par un echec du test TCP. Qu'est-ce que celà veut dire? Co...
Alerte pedophilie !!!!
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un titre sur E-mule et je n'en crois pas mes yeux... Une vidéo pédophile dessus !!!! Il faut le dénoncer !!! Mais c...
" antiphishing "
RésoluBonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimer mon anti phishing. Je me demandais si McAfee servait d'anti phishing puisque la je n'en ai plus. M...
Pertes de marques-pages
RésoluBonjour, J'ai changé de version de firefox et j'ai perdu mes marques-pages (favoris). Avez-vous un tuyau pour les retrouver ? Merci d'avance. (je ...
Besoin d'un accélérateur
RésoluBonjour, j'ai mozilla firefox 3.5.3 et j'ai installé le module firedownload parce qu'il accélère les téléchargements. En effet, ce module ne marche ...
C'est quoi les seeders et leechers ?
RésoluBonjour, J'ai Utorrent en anglais et il y a dans le menu Size qui est taille, Status qui est état, Source c'est la source ^^, SEEDS ???, PEERS ...
M'inscrire sur meetic
Résolu/FerméBonjour, je veux m'inscrire à nouveau sur meetic,on me dit que mon adresse mail est déja prise Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Accélérer mon pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen d'accelerer mon pc( démarrage,internet,page...) sans installer de logiciel. windows me édition
Demande pour facturation free
RésoluBonjour, J'ai mon abonnement à Free depuis 2008 depuis Février,j'ai 1,99 euros de rajouté sur ma facture,je pense que cela concerne le boitier HD ...
Problème de chaines sur free box tv
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon boitier Free relié à la télé, c'est pas si terrible que ça, mais quand même très curieu...
Afficher favoris dans la barre d'adresse.
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows 7 et d'installer IE 9. J'avais sauvegardé mes favoris que j'ai conservés donc, et je peux y accéder en cl...
Que veux dire rebouter
RésoluBonjour, peut -on me dire ce que veux dire rebouter un ordi merci car impossible de télécharger flash player merci Configuration: Windows XP / ...
Filmez partie de ps3
RésoluBonjour, je cherche un moyen de filmer met partie de ps3, je dispose d'un cable HDMI met je pense qu'il ne met de aucune utilité pour ce que je recher...
Petit boulot sur le net
RésoluBonjour, Alors voilà, vu que pendant les vacances je ne fais rien de spécial et que j'aime être sur l'ordinateur, je me demandais si quelqu'un conna...
Stop pub
RésoluBonsoir, Alors , je viens d'acheter un nouveau PC et je suis régulièrement bombardé de PUB quand je navigue sur Google Chrome. J'ai bloqué les fenêtr...
Facebook_photo de profil.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir Comment faire sur Facebook pour que la photo du profil n'apparaisse que pour les amis? Merci d'avance. :)
Creer son sondage
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un sondage en ligne le plus rapidement possible étant donné les délais qui me sont imposés, sondage qui serait si pos...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour supprimer un compte sur le site suivant : " expecto patronum " Merci , j'attends vos répons...
Changement carte pci wi-fi, connexion lente
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment acheté une carte WI-FI PCI pour ordinateur de bureau. Elle est certifiée 802.11n et se connecte en WI-FI avec 300 Mb...
Presque pas d'internet, déconnexion régulière
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps mon pc plante régulièrement sur internet. Je surfe tranquillement et d'un seul coup plus rien "internet explo...
Tech dech
RésoluBonjour, je voudrais savoir le site de tech deck la où on peut acheter des finger skate est des acsesoir de tech deck .merci d'avence .reponder mioi ...
Changer de nom facebook, qu'une seule fois?
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'aimerais changer de nom sur Facebook (pas envie que tout les gens du boulot me trouve pour l'instant, et quand ...
Vista anti-lag
RésoluBonjour a tous, Je suis a la disposition de vista et je joue a des jeux en resaux. Mais le problème que je rencontre c'est que j'ai des lags de que...
Probleme de page d'accueil
Résolubonjour je ne reussi pas a mettre votre icone sur ma page de demarrage je suis avec firefox meme en essayant copier coller ca fonctionne pas
Désabo de superencontre
RésoluBonjour, Je me suis désabonné, DE SUPERENCONTRE, suite à un harcèlement qui devenait invivable. je voudrais bien me réabonner, après un temps pass...