Les discussions

Comment crée un site web

Résolu

bonjour je souhaiterai crée un site mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous me le dire SVP. merci d'avance.

46 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
k-zit

Pirater juste en connaisant l'adresse msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un personne peut pirater notre ordinateur ou facebook juste en connaisant notre adresse msn. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lucas19657

Mot de passe administrateur perdu .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en compte utilisateur sur mon Ordinateur portable Packard bell. Je suis sur Windows 7 familial . Mon père s'est mis ...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mouton-paillettes

Wordpress chez free

Résolu

Salut Je viens d'installer le module wordpress chez Free dans mon espace perso. Je peux me connecter sur la page wordpress mais il m'est impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
neede

Uniblue

Résolu

Bonjour, ses a propos de mon sujet , avec vous autre de ma carte de credit sur le compte ticket ltk52801592623x self-service center avec UNIBLUE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[historique google] comment l'éffacer?

Résolu

Bonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant u...

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
miz

Arnaque ou pas

Résolu

bonsoir j ai trouvee une voiture sur le net a 1700 euro on doit me la livree demain a 15 h elle et a paris le proprio et o burquina faso il veut un m...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virgin a la réunion

Résolu

Bonjour, comment recharger mon portable(virgin mobile)a la réunion,merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jardinier974

Un ping plus grand ou plus petit ?? 0_0

Résolu

Bonjour, alors j'aimerai savoir sil vous plaît quand un c'est quoi le mieux. Par exemple je joue à un jeu en ligne, il y a 2 serveurs et à côté du 1...

Daniel0503

Ma page internet bug

Résolu

Bonjour, Ma page internet recouvre ma barre de tache quand je la met en pleine écran (elle est donc trop grande) si vous avez des solution merci...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
^Abel^

Intégrer le contenu d'un site sur le sien

Résolu

Bonjour, Je recherche des informations sur un procédé que je viens tout juste de découvrir ... Voici le procédé : Sur le site "annoncesjaunes....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
rbou

Banderole de texte défilant pour site

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet et j'aimerais avoir l'adresse d'un site qui fait des banderoles avec un texte défilant avec : exemple ici av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kazzii

How i met your mother

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché partout de fond en comble pour trouver la saison 1 d'how i met your mother en Hd 720p! Si quelqu'un peut m'aider, je recherche...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mstr

Mon forum

Résolu

Bonjour, voila je viens de crée un forum sur ForumActif (HIER -_-,) J'essaye de faire de la pub pour mon forum . J'écris mon message avec le lien t...

L.O.V.E.

Montage d'un cyber café

Résolu

Bonjour, Je me presente, je m'appelle Abdou. Je suis un Malien resident en France, mais je compte rentrer au pays à la fin du mois avec un projet de ...

defresh

Connection internetjea

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Bonsoir, j'ai une alice box mais le portable équipé de Windos CE 6.0 ne veux pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sebbonard

Je deteste les pub

Résolu

Bonjour, je veux bloquer les pub à mon yahoomail àdroite de l'écran Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

HERY à Madagascar

Comment transformé son image en lien.?

Résolu

Bonjour, tout es dans la question

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
laura

Portable est bloqué

Résolu

Bonjour, mon portable est bloqué Configuration: Windows XP / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bjour

Retracer une adresse ip sans internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut se faire arrêter si on télécharge. Je comprend pas bien, ils ont toutes nos ip et si ils en choppent une et...

Zinarw

Probleme pour regarder des video internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est venu soudainement je voulais regarder une video sur youtube et paf un écran vert. Et sur toute les video. Alors j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
dr.pc1

Pirater wi-fi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment pirater le wi-fi du voisin =) Ps; je connais pas ça alors un peu d'aide me ferait pas de tord ! Merci! Configu...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
GrandCaribou

Steam vac

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel amis sur steam il s'apelle vac** securité et il me dit que ma protection est naze et il me propose une autre sérurité...je d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
louisgautier

Google +

Résolu

Bonjour, Je suis sur Google plus depuis 2 semaines. Tout marche parfaitement mais je ne comprends pas comment chatter avec mes amis. Je ne les voi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

lmp

Echec test tcp emule avec freebox

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Pack 2 avec la freebox. Le test de connection emule se termine par un echec du test TCP. Qu'est-ce que celà veut dire? Co...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
daz

Alerte pedophilie !!!!

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un titre sur E-mule et je n'en crois pas mes yeux... Une vidéo pédophile dessus !!!! Il faut le dénoncer !!! Mais c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jong7

" antiphishing "

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimer mon anti phishing. Je me demandais si McAfee servait d'anti phishing puisque la je n'en ai plus. M...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pertes de marques-pages

Résolu

Bonjour, J'ai changé de version de firefox et j'ai perdu mes marques-pages (favoris). Avez-vous un tuyau pour les retrouver ? Merci d'avance. (je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kaneagle

Besoin d'un accélérateur

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox 3.5.3 et j'ai installé le module firedownload parce qu'il accélère les téléchargements. En effet, ce module ne marche ...

thomas2802

C'est quoi les seeders et leechers ?

Résolu

Bonjour, J'ai Utorrent en anglais et il y a dans le menu Size qui est taille, Status qui est état, Source c'est la source ^^, SEEDS ???, PEERS ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
louloudu89000

M'inscrire sur meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'inscrire à nouveau sur meetic,on me dit que mon adresse mail est déja prise Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

elrking096

Accélérer mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen d'accelerer mon pc( démarrage,internet,page...) sans installer de logiciel. windows me édition

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
elrking096

Demande pour facturation free

Résolu

Bonjour, J'ai mon abonnement à Free depuis 2008 depuis Février,j'ai 1,99 euros de rajouté sur ma facture,je pense que cela concerne le boitier HD ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bnoel

Problème de chaines sur free box tv

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon boitier Free relié à la télé, c'est pas si terrible que ça, mais quand même très curieu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
le-crepusculaire

Afficher favoris dans la barre d'adresse.

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 et d'installer IE 9. J'avais sauvegardé mes favoris que j'ai conservés donc, et je peux y accéder en cl...

julienjoly

Que veux dire rebouter

Résolu

Bonjour, peut -on me dire ce que veux dire rebouter un ordi merci car impossible de télécharger flash player merci Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
miss45

Filmez partie de ps3

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de filmer met partie de ps3, je dispose d'un cable HDMI met je pense qu'il ne met de aucune utilité pour ce que je recher...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit boulot sur le net

Résolu

Bonjour, Alors voilà, vu que pendant les vacances je ne fais rien de spécial et que j'aime être sur l'ordinateur, je me demandais si quelqu'un conna...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bastienleouf

Stop pub

Résolu

Bonsoir, Alors , je viens d'acheter un nouveau PC et je suis régulièrement bombardé de PUB quand je navigue sur Google Chrome. J'ai bloqué les fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook_photo de profil.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Comment faire sur Facebook pour que la photo du profil n'apparaisse que pour les amis? Merci d'avance. :)

yoann090

Creer son sondage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un sondage en ligne le plus rapidement possible étant donné les délais qui me sont imposés, sondage qui serait si pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sam.Ouel

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour supprimer un compte sur le site suivant : " expecto patronum " Merci , j'attends vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Maria 12

Changement carte pci wi-fi, connexion lente

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une carte WI-FI PCI pour ordinateur de bureau. Elle est certifiée 802.11n et se connecte en WI-FI avec 300 Mb...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
vrismy21

Presque pas d'internet, déconnexion régulière

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps mon pc plante régulièrement sur internet. Je surfe tranquillement et d'un seul coup plus rien "internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cimous1

Tech dech

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le site de tech deck la où on peut acheter des finger skate est des acsesoir de tech deck .merci d'avence .reponder mioi ...

bg du 33

Changer de nom facebook, qu'une seule fois?

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'aimerais changer de nom sur Facebook (pas envie que tout les gens du boulot me trouve pour l'instant, et quand ...

Codexlyoko

Vista anti-lag

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la disposition de vista et je joue a des jeux en resaux. Mais le problème que je rencontre c'est que j'ai des lags de que...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mini_bapst

Probleme de page d'accueil

Résolu

bonjour je ne reussi pas a mettre votre icone sur ma page de demarrage je suis avec firefox meme en essayant copier coller ca fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
suze79

Désabo de superencontre

Résolu

Bonjour, Je me suis désabonné, DE SUPERENCONTRE, suite à un harcèlement qui devenait invivable. je voudrais bien me réabonner, après un temps pass...

intrepide
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 44 074