Rachat du contrat internet orange par Free

Résolu/Fermé
sunnako - 25 juil. 2011 à 14:07
 sunnako - 25 juil. 2011 à 14:23
Bonjour,

j'aimerais savoir comment ce passe le rachat de contrat par free.
Mon beau père est actuellement chez orange mais le réseau est très décevant aussi bien en branchement direct qu'en wi-fi impossible de se connecter depuis les chambre qui sont juste au dessus du bureau et limite accessible du salon qui se trouve juste a coter du bureau, il est très dessus vue le prix de la facture...
Il aimerais passer chez free et j'ai besoins d'informations:
1) Sur le rachat de sont contrat et des démarches a effectuer.
2) Combien de temps faut il pour annuler le contrat orange et pouvoir ce connecter a free? (en résumer combien de jours/ semaines sans internet)
3) Il n'as pas de ligne téléphonique ouvert chez orange tout passe par sont modem. Ses communications téléphonique sont relier a sont forfait internet. Comment ce passe l'ouverture de ligne par Free.

Merci pour vos éventuels information.
A voir également:

4 réponses

ok mais si l'engagement se fini dans un ans comment faire? Free rachete le contrat?
1
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
25 juil. 2011 à 14:10
Ce qu'il faut faire pour minimiser les délais.

- Envoyer un recommandé a orange pour la résiliation 1 a 2 semaine avant la date anniversaire en leur précisant de couper A LA DATE ANNIVERSAIRE

- 1 semaine avant la fin, commander votre accès chez free, qui va s'occuper d'écraser la ligne France Telecom pour installer sa ligne.

- L'ouverture de ligne prend 3-7 jours, l'envoi de la box est un peu plus long, tout dépend des délais de livraison.

Pour le téléphone, il ne faut rien toucher, free va s'occuper de tout
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
25 juil. 2011 à 14:14
Il ne me semble pas que free "rembourse" les frais de résiliation.
0
ah il ne rachète rien? hum hum comment en être sur?
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
25 juil. 2011 à 14:22
les appeller.
0
ok pas de problèmes merci pour l'info je vais voir pour leur envoyer un E-mail.
0