Je n'arrive plus a aller sur des forums...
Résolu
Medicnature
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Medicnature Messages postés 17 Statut Membre -
Medicnature Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin et je n'ai pas cessé d'éplucher les rubriques de comment ça marche, pour ne rien trouver qui résolve mon problème...
Voilà : Je n'arrive plus à aller sur un forum "Forumactif" ou "Forumgratuit". J'en possède un : je n'arrive plus à y aller. Sur celui de mon amie non plus.
J'ai éteins puis rallumé ma b-box internet.
Mon amie sait aller sur le mien et le sien, aucun soucis.
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses
J'ai un problème depuis ce matin et je n'ai pas cessé d'éplucher les rubriques de comment ça marche, pour ne rien trouver qui résolve mon problème...
Voilà : Je n'arrive plus à aller sur un forum "Forumactif" ou "Forumgratuit". J'en possède un : je n'arrive plus à y aller. Sur celui de mon amie non plus.
J'ai éteins puis rallumé ma b-box internet.
Mon amie sait aller sur le mien et le sien, aucun soucis.
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Je n'arrive plus a aller sur des forums...
- Meilleur forums referencement ✓ - Forum Référencement
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Mettre un téléphone sur écoute forum - Forum Mobile
- Code canal plus gratuit forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forums référencement - Forum Référencement
7 réponses
Salut,
Apparament, tu n'es pas le seul... Surement un bug chez ForumActif ou leur hébergeur....
Cordialement,
Apparament, tu n'es pas le seul... Surement un bug chez ForumActif ou leur hébergeur....
Cordialement,
Salut,
Non, vu que moi-même j'ai le même soucis depuis quelques heures, alors que hier soir sa marcher niquelle et cette nuit encore...
Tu pourrais me dire chez qu'elle FAI tu es ?
Non, vu que moi-même j'ai le même soucis depuis quelques heures, alors que hier soir sa marcher niquelle et cette nuit encore...
Tu pourrais me dire chez qu'elle FAI tu es ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un fournisseur d'accès internet, mais je le connait c'est Belgacom.
Forumactif a quelques soucis avec ceux-ci apparament, plus d'infos sur le forum de leur site ;o)
Cordialement,
Forumactif a quelques soucis avec ceux-ci apparament, plus d'infos sur le forum de leur site ;o)
Cordialement,