Aucune navigation internet !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur mon autre ordinateur je ne peux naviguer ni sur internet explorer ni sur firefox. Seul navigateur orange fonctionne mais je voudrais le supprimer car mon pc rame trop avec, donc je voudrais savoir d'où vient ce problème et comment le régler. Le PC en question est sous xp avec avast et je suis sous orange.

Merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

pierre64200

Salut , "Orange " ce n'est qu'une page d'accueil il me semble , non ?
0
Utilisateur anonyme

Euh non, j'ai le gestionnaire internet d'orange et il y a un "navigateur orange" et c'est bizarrement le seul qui fonctionne. Est-ce que le problème pourrait venir d'Avast? Car je n'ai pas toujours eu ce problème de navigateurs, tout comme je n'ai pas toujours eu Avast...

Merci :)
0
pierre64200

Ah oui c'est vrai , je me souvenez plus . Je crois pas que le problème puisse venir d'avast , t'as essayé de télécharger chrome pour voir si tu pouvais passer par lui ?
0
pierre64200

Déjà tu peux bazarder le gestionnaire orange , c'est une plaie ce truc
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'essaye de faire mais comme il n'y avait pas de navigation j'aurais été mal sans gestionnaire vu que c'était le seul à me laisser naviguer..

Finalement j'ai trouvé la solution sur un forum: des "restes" de Norton qui bloquait le tout. Maintenant CA MARCHE! Ouf! J'ai encore "norton utilities" je ne l'ai pas supprimé et de toutes façons là je suis sur IE alors pas besoin de l'enlever. :)

Merci quand même pour le dérangement :)
0