Freebox V6 Ethernet Server-Player? Résolu picastel - Dernière réponse le 25 juil. 2011 1 réponse Bonjour, ca ne marche pas (diode player reste orange...). Une idée? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Essaie un cable ethernet, pas de CPL. Allume d'abord le server et vérifie qu'il fonctionne = heure affichée Décris en détail les symptomes. picastel Au 3° reboot du player+ serveur (connectés en ethernet) c'est tombé en marche! Je ne sais pas pourquoi mais merci qd meme :) Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Essaie un cable ethernet, pas de CPL. Allume d'abord le server et vérifie qu'il fonctionne = heure affichée Décris en détail les symptomes. picastel Au 3° reboot du player+ serveur (connectés en ethernet) c'est tombé en marche! Je ne sais pas pourquoi mais merci qd meme :)
picastel Au 3° reboot du player+ serveur (connectés en ethernet) c'est tombé en marche! Je ne sais pas pourquoi mais merci qd meme :)