Comment trouver un adresse ip
Résolu
chantal
-
chantal -
chantal -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau portable et je veux me connecter sur internet. J'ai un routeur qui est sécurisé alors je dois entrer l'adresse ip du nouveau portable. Quand je vais dans réseau et internet, je clique sur afficher l'intégralité du réseau et ca écrit que la carte n'est pas connecté????
Que dois je faire?
merci
chantal
j'ai acheté un nouveau portable et je veux me connecter sur internet. J'ai un routeur qui est sécurisé alors je dois entrer l'adresse ip du nouveau portable. Quand je vais dans réseau et internet, je clique sur afficher l'intégralité du réseau et ca écrit que la carte n'est pas connecté????
Que dois je faire?
merci
chantal
A voir également:
- Comment trouver un adresse ip
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Essayez ceci .
Faite WIN+R ( La touche windows a côter de " ALT " + R )
Ensuite tapez " cmd " et faite ok .
Puis une fenêtre noir va s'ouvrir tapez " ipconfig " et entré .
Si sa marche votre adresse ip sera celle marquez a la ligne " Passerelle par défaut "
Essayez ceci .
Faite WIN+R ( La touche windows a côter de " ALT " + R )
Ensuite tapez " cmd " et faite ok .
Puis une fenêtre noir va s'ouvrir tapez " ipconfig " et entré .
Si sa marche votre adresse ip sera celle marquez a la ligne " Passerelle par défaut "
Pour connaitre son Ip il existe plusieurs metode, La metode ''facil'' est d'utiliser un site comme
monip.net
Sinon tu peux par cmd, T'as qu'as faire une recherche dans ton menue demarrer, et chercher cmd, et taper ipconfig ;)
Pour trouver l'ip d'une personne ou de toi meme, tu peux t'envoyer un email, par hotmail.com , Meme chose si t'en ressoit un d'une autre personne. Tu clique droit sur le message recus et tu affiche le code source
Tu peux aussi le faire par msn, si la personne a msn+ ,
M'enfin j'imagine que tu trouveras
monip.net
Sinon tu peux par cmd, T'as qu'as faire une recherche dans ton menue demarrer, et chercher cmd, et taper ipconfig ;)
Pour trouver l'ip d'une personne ou de toi meme, tu peux t'envoyer un email, par hotmail.com , Meme chose si t'en ressoit un d'une autre personne. Tu clique droit sur le message recus et tu affiche le code source
Tu peux aussi le faire par msn, si la personne a msn+ ,
M'enfin j'imagine que tu trouveras
Bonjour, j'ai essayé ce que vous avez dit et il apparait bien un carré noir, j'écris ip config et je trouve toujours pas d'adresse ip...tout ce qui apparait c'est genre: CARTE RÉSEAU SANS FIL CONNEXION RÉSEAU SANS FIL 2: STATUT DU MÉDIA...:MÉDIA DÉCONNECTÉ......ou ca parle de CARTE TUNNEL et ca dit encore MÉDIA DECONNECTÉ...
Merci
Merci