Problème avec babylon search
Résolu
skoupi46
Messages postés
56
Statut
Membre
-
skoupi46 Messages postés 56 Statut Membre -
skoupi46 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour enlever le programme babylon search. Je suis sous XP.
Après avoir télécharger un programme (tune up) je me suis retrouver avec babylon search en page d'accueil ( je n'ai pas assez bien regarder les conditions ...). J'ai donc remis ma page d'accueil orange habituelle via "outils" et "options internet", mais quand j'ouvre une nouvelle page à côté de la première , j'ai à nouveau le moteur de recherche de babylon search qui s'affiche. J'ai fais "rechercher" avec mon ordi et j'ai viré tout ce qui pouvait s'appeler babylon search, j'ai passé un coup de malwarebytes, mais j'ai toujours cette page qui s'affiche.
Pourriez vous m'indiquer comment enlever ce programme ?
J'ai besoin de votre aide pour enlever le programme babylon search. Je suis sous XP.
Après avoir télécharger un programme (tune up) je me suis retrouver avec babylon search en page d'accueil ( je n'ai pas assez bien regarder les conditions ...). J'ai donc remis ma page d'accueil orange habituelle via "outils" et "options internet", mais quand j'ouvre une nouvelle page à côté de la première , j'ai à nouveau le moteur de recherche de babylon search qui s'affiche. J'ai fais "rechercher" avec mon ordi et j'ai viré tout ce qui pouvait s'appeler babylon search, j'ai passé un coup de malwarebytes, mais j'ai toujours cette page qui s'affiche.
Pourriez vous m'indiquer comment enlever ce programme ?
A voir également:
- Problème avec babylon search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
- In search of incredible - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet programmes
Gérer les modules complémentaires
Sélectionne moteurs de recherche
Met google par défaut
Supprime Babylon si présent et tous les autres moteurs dont tu ne veux pas
Coche: empêcher les programmes de suggérer...
Fermer
Appliquer et OK.
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet programmes
Gérer les modules complémentaires
Sélectionne moteurs de recherche
Met google par défaut
Supprime Babylon si présent et tous les autres moteurs dont tu ne veux pas
Coche: empêcher les programmes de suggérer...
Fermer
Appliquer et OK.