[MSN] Petit problème beug
Résolu
Emi
-
Qqn -
Qqn -
Bonjour!!
Voilà parfois j'ai un petit soucis.Depuis quelques jours,parfois quand je discute sur msn,ca me marque dans la fenêtre de conversation " le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires".C'est embêtant car mes amis m'ecrivent mais moi,je peux pas.C'est pénible donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ce que je peux faire et pourquoi ça me fait celà.
Merci d'avance
Voilà parfois j'ai un petit soucis.Depuis quelques jours,parfois quand je discute sur msn,ca me marque dans la fenêtre de conversation " le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires".C'est embêtant car mes amis m'ecrivent mais moi,je peux pas.C'est pénible donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ce que je peux faire et pourquoi ça me fait celà.
Merci d'avance
A voir également:
- [MSN] Petit problème beug
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Iptv beug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
6 réponses
Slt,
Comme tu le dis c'est un bug d'MSN...Donc pas grand chose à faire, je sais que c'est chiant mais bon ...MSN n'est pas fiable à 100%.
A+
Comme tu le dis c'est un bug d'MSN...Donc pas grand chose à faire, je sais que c'est chiant mais bon ...MSN n'est pas fiable à 100%.
A+
Qqn
Pourquoi tu marques quelque chose alors que ça ne serts a rien . C'est completemment nul !
coucou!
Qu'en j'aisseie de me connecter, msn beug alors que j'ai fais aucune manipulation!
C'est très énervant !Comment puis-je faire ?
mercii de me repondre très vite !
Qu'en j'aisseie de me connecter, msn beug alors que j'ai fais aucune manipulation!
C'est très énervant !Comment puis-je faire ?
mercii de me repondre très vite !
cOucOu mOii kan jmé la cam d mec kii me parl la cam safich ap komen sa se fé répondé please mercii biizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question