[MSN] Petit problème beug

Résolu
Emi -  
 Qqn -
Bonjour!!
Voilà parfois j'ai un petit soucis.Depuis quelques jours,parfois quand je discute sur msn,ca me marque dans la fenêtre de conversation " le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires".C'est embêtant car mes amis m'ecrivent mais moi,je peux pas.C'est pénible donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ce que je peux faire et pourquoi ça me fait celà.
Merci d'avance

6 réponses

  1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430
     
    Slt,

    Comme tu le dis c'est un bug d'MSN...Donc pas grand chose à faire, je sais que c'est chiant mais bon ...MSN n'est pas fiable à 100%.

    A+
    0
    1. Qqn
       
      Pourquoi tu marques quelque chose alors que ça ne serts a rien . C'est completemment nul !
      0
  2. beautyful
     
    coucou!
    Qu'en j'aisseie de me connecter, msn beug alors que j'ai fais aucune manipulation!
    C'est très énervant !Comment puis-je faire ?
    mercii de me repondre très vite !
    0
  3. blOndasse
     
    cOucOu mOii kan jmé la cam d mec kii me parl la cam safich ap komen sa se fé répondé please mercii biizz
    0
  4. héhé
     
    si c marker ca c k'ils ton bloquer refflechit un peut dans ta tete
    0
    1. takéo
       
      et toi réfélchis avant d'écrire sans fautes...
      0
      1. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn > takéo
         
        vous avez reson msn beug toujours méme probléme avec le mien
        0
      2. AMINE > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
         
        voila lorsque jecrit un message a un amis il me une plombe pour envoye le message que dois je faire ? svp
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. val
     
    Moi il y a des gens ( pas tous) qui me voient hors-ligne et qui peuvent pas me parler et moi non plus ! jai penser a refaire une adresse mais je veux pas réajouter tout le monde et redonner a tout le monde , etc.
    Vous pourriez m aider svp ?? mercii !
    0
    1. mounir
       
      Ta trouver une solution mec ?
      0