Problème avec dl.free

Résolu
zorro -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un programme (flash) a télécharger sur dl.free mais lorsque je clique sur le lien, on m'ouvre le programme en ligne, or je veux le télécharger. comment faire,

Merci

6 réponses

1. Eraz@Mod

t'as essayer le click droit de la souris et enregistrer sur le disk ?
    1
    1. zorro

l'ami?
      0
  2. zorro

je n'y arrive pas

voici le lien http://dl.free.fr/pp3cgk8Sn

Merci
    0
  3. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,

Essaie de nouveau --> jazarya.swf
    0
  4. zorro

si tu peux m'apprendre comment faire ça serait cool, ça m'évitera de revenir à chaque fois
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

J'ai cliqué sur --> télécharger ce fichier

Donc, je t'ai redonné le lien pour prouver que ca fonctionne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. zorro

bisarre puisque moi ça m'ouvrait directement le flash dans la fenetre IE

Merci encore @+
      0
  7. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Quand tu cliques pour télécharger le fichier, as-tu la fenêtre pour une demande de l'ouvrir et/ou l'enrégistrer ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. zorro

non, en adresse http j'ai le lien que je t'ai donné, et le flash s'ouvre immédiatement, aucune fenêtre ni info.
      0
    2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Habituellement avec IE, une petite fenêtre s'affiche pour une demande de l'ouvrir et/ou l'enrégistrer.

Essaie avec --> Firefox
      0