Probleme avec orange
Résolu
clecle04
Messages postés
26
Statut
Membre
-
clecle04 Messages postés 26 Statut Membre -
clecle04 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a desinstaller le modem orange internet 2.2.i pour pouvoir installer orange livebox version 8.3.4 b,j'ai essaye avec "ajout et supression de programmes"sans succes.
L'orsque je lance l'installation du logitiel de la livebox ça bloque quand on arrive a "supprimer l'ancienne version"et un message demande de redemarrer ,mais cela ne resoud pas le probleme pour autant
merci de me depanner
Je n'arrive pas a desinstaller le modem orange internet 2.2.i pour pouvoir installer orange livebox version 8.3.4 b,j'ai essaye avec "ajout et supression de programmes"sans succes.
L'orsque je lance l'installation du logitiel de la livebox ça bloque quand on arrive a "supprimer l'ancienne version"et un message demande de redemarrer ,mais cela ne resoud pas le probleme pour autant
merci de me depanner
A voir également:
- Probleme avec orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Bonsoir,
Probablement activé au démarrage de la machine, préférable d'arrêter et démarrer en mode sans échec afin de parvenir à tes fins.
Auparavant, télécharge ce logiciel tu ton Bureau, et installe-le. Clique ici
@+
Probablement activé au démarrage de la machine, préférable d'arrêter et démarrer en mode sans échec afin de parvenir à tes fins.
Auparavant, télécharge ce logiciel tu ton Bureau, et installe-le. Clique ici
@+