Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir
Résolu/Fermé
isa
-
donquichotte -
donquichotte -
Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme adobe acrobat/reader en cours d'éxécution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web.
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer"
Précision importante: je suis nulle en ordi!!!
En plus j'ai bien un icône Adobe reader 9 où je peux aller et où j'ai une barre d'outils!!!!
Le problème ne viendrait il pas de ADOBE READER 3 que j'ai récup de mon ancien ordi et qui pourrait bloquer le 9?????
Répondez-moi et surtout très clairement style dépannage pour les NULS!!!!
Merci à tous et ne riez pas si vous trouvez mon problème tout simple
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer"
Précision importante: je suis nulle en ordi!!!
En plus j'ai bien un icône Adobe reader 9 où je peux aller et où j'ai une barre d'outils!!!!
Le problème ne viendrait il pas de ADOBE READER 3 que j'ai récup de mon ancien ordi et qui pourrait bloquer le 9?????
Répondez-moi et surtout très clairement style dépannage pour les NULS!!!!
Merci à tous et ne riez pas si vous trouvez mon problème tout simple
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
Super boulepat, après mettre pris la tête plus d'une heure à essayer d'installer adobe, je suis finalement tombé sur ce site, j'ai suivis tes conseils et bingoooo, je peux à nouveau lire et imprimer mes fichier pdf!!!!
MERCI MILLE FOIS -
Non, tu peux garder Adobe d'installer sur le PC si tu le souhaites
Oui c'est compatible avec tous les navigateurs -
Bonjour
Je pense que ça a mal été désinstallé puis avec les réinstallation par dessus, c'est pas tip top !
Mais bon, c'est Adobe ça, tu auras toujours des problèmes (^_^) ! As-tu déjà essayé Foxit Reader ?
-
-
slt slt je voulais te feliciter pour ton aide en lisant les messages de probleme du à abode reader (avoir du mal a ouvrir les dossier ... quellle galere) et la je tombe sur ton message d essayer de telecharger foxit hourra super cool je peux lire mes dossier alors encore je te remercie pour ton aide merci merci tu ma enlever un grosse epine du pied
-
j'ai moi aussi Le programme adobe acrobat/reader en cours d'éxécution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web.
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer
j'ai internet explorer 8 et acrobat 9 standart version 9.1.1
je peux ouvrir les pdf sur pon disque mais aucun sur internet ou lien vers internet.
Help me !!! -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'avais le même problème, pour moi cela à été très facile à régler, il faut cliquer sur outils puis cliquer sur : désactiver le bloqueur des fenêtres publicitaires, ensuite ça marche :-)
-
Bonjour
J'ai le même problème: " Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir" pouvez vous m'aider ?
J'ai un PC qui tourne sur Windows7, 32 bits
D'avance un grand merci.
thuydan -
-
je n'arrive pas à ouvrir des documents ou pièces jointes avec adobe reader. comment faire ? Merci de m'aider à résoudre ce désagrément
-
Moi aussi :Théoriquement acrobat adobe reader 9est installé sur mon ordi.Je l'utilise principalement pour lire la letre dela bourse d mx vivre votre argent chaque semaine.Ca marché un bon moment puis plus moyen.(problème parait-il;fermez puis recommencer pas de résultai)Subitement ça amarché une fois il y a quinze jours,puis plus moyen.Je n'ycomprends rien.Alors SVP aidez moi(help..help.
-
je n'arrive pas à ouvrir les pièce jointe de mais email merci de me donner une solution.
je vous en remercie d'avance. -
-
Bonjour. J'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé la solution depuis? Merci pour ta réponse.