Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir
Résolu/Fermé
A voir également:
- Acrobat reader 9
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader download - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Acrobat modifier pdf - Guide
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
12 réponses
Super boulepat, après mettre pris la tête plus d'une heure à essayer d'installer adobe, je suis finalement tombé sur ce site, j'ai suivis tes conseils et bingoooo, je peux à nouveau lire et imprimer mes fichier pdf!!!!
MERCI MILLE FOIS
MERCI MILLE FOIS
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:24
15 juil. 2009 à 18:24
Non, tu peux garder Adobe d'installer sur le PC si tu le souhaites
Oui c'est compatible avec tous les navigateurs
Oui c'est compatible avec tous les navigateurs
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 16:35
3 sept. 2008 à 16:35
Bonjour
Je pense que ça a mal été désinstallé puis avec les réinstallation par dessus, c'est pas tip top !
Mais bon, c'est Adobe ça, tu auras toujours des problèmes (^_^) ! As-tu déjà essayé Foxit Reader ?
Je pense que ça a mal été désinstallé puis avec les réinstallation par dessus, c'est pas tip top !
Mais bon, c'est Adobe ça, tu auras toujours des problèmes (^_^) ! As-tu déjà essayé Foxit Reader ?
slt slt je voulais te feliciter pour ton aide en lisant les messages de probleme du à abode reader (avoir du mal a ouvrir les dossier ... quellle galere) et la je tombe sur ton message d essayer de telecharger foxit hourra super cool je peux lire mes dossier alors encore je te remercie pour ton aide merci merci tu ma enlever un grosse epine du pied
j'ai moi aussi Le programme adobe acrobat/reader en cours d'éxécution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web.
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer
j'ai internet explorer 8 et acrobat 9 standart version 9.1.1
je peux ouvrir les pdf sur pon disque mais aucun sur internet ou lien vers internet.
Help me !!!
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer
j'ai internet explorer 8 et acrobat 9 standart version 9.1.1
je peux ouvrir les pdf sur pon disque mais aucun sur internet ou lien vers internet.
Help me !!!
BOBO14
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
123
27 mai 2009 à 23:33
27 mai 2009 à 23:33
foxit reader c le top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème, pour moi cela à été très facile à régler, il faut cliquer sur outils puis cliquer sur : désactiver le bloqueur des fenêtres publicitaires, ensuite ça marche :-)
thuydan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
1
17 déc. 2010 à 15:45
17 déc. 2010 à 15:45
Bonjour
J'ai le même problème: " Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir" pouvez vous m'aider ?
J'ai un PC qui tourne sur Windows7, 32 bits
D'avance un grand merci.
thuydan
J'ai le même problème: " Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir" pouvez vous m'aider ?
J'ai un PC qui tourne sur Windows7, 32 bits
D'avance un grand merci.
thuydan
je n'arrive pas à ouvrir des documents ou pièces jointes avec adobe reader. comment faire ? Merci de m'aider à résoudre ce désagrément
Moi aussi :Théoriquement acrobat adobe reader 9est installé sur mon ordi.Je l'utilise principalement pour lire la letre dela bourse d mx vivre votre argent chaque semaine.Ca marché un bon moment puis plus moyen.(problème parait-il;fermez puis recommencer pas de résultai)Subitement ça amarché une fois il y a quinze jours,puis plus moyen.Je n'ycomprends rien.Alors SVP aidez moi(help..help.
je n'arrive pas à ouvrir les pièce jointe de mais email merci de me donner une solution.
je vous en remercie d'avance.
je vous en remercie d'avance.
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 15:26
14 oct. 2011 à 15:26
Bonjour. J'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé la solution depuis? Merci pour ta réponse.