Mon PC ne détecte plus ma Livebox
Résolu
EAudouss
Messages postés
22
Statut
Membre
-
EAudouss Messages postés 22 Statut Membre -
EAudouss Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC ne détecte plus ma Livebox depuis hier alors qu'auparavant mon ordinateur détectait tres bien la Livebox ! J'ai tenté de la réinstallé, sans resultat ! Je possède un HP pavillon avec Vista et une Livebox Sagem . J'espère avoir des réponses, merci d'avance !
Mon PC ne détecte plus ma Livebox depuis hier alors qu'auparavant mon ordinateur détectait tres bien la Livebox ! J'ai tenté de la réinstallé, sans resultat ! Je possède un HP pavillon avec Vista et une Livebox Sagem . J'espère avoir des réponses, merci d'avance !
A voir également:
- Mon PC ne détecte plus ma Livebox
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
14 réponses
Bonjour, tu es connecté par ethernet ou wifi?
Par ethernet normalement tu n'as même pas besoin d'installer le driver de la box
si c'est wifi, peut être que le code n'est pas le bon
ou redémarre ta box des fois il y à des bug çà arrive
Par ethernet normalement tu n'as même pas besoin d'installer le driver de la box
si c'est wifi, peut être que le code n'est pas le bon
ou redémarre ta box des fois il y à des bug çà arrive
En wifi. Le code est le bon j'ai reessaye plusieurs fois. Je vais essayer d'eteindre la box je vous previens du resultat ! :)
Cela n'a malheureusement pas marche ! Tout les autres ordinateur se sont re-connectes sauf le mien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vraiment étonnant, sur l'un de tes autres ordinateurs tu devrais accèder à la page de configuration de la box, en allant sur 192.168.1.1
tu pourras remettre à zéro la configuration d'usine
tu pourras remettre à zéro la configuration d'usine
arf bizarre
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration_19824-20156#2
ce lien t'expliquera le moyen d'accéder à la configuration de ta box
mais après c'est trop complexe de tout t'expliquer
si quelqu'un à orange il pourra mieux t'expliquer
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration_19824-20156#2
ce lien t'expliquera le moyen d'accéder à la configuration de ta box
mais après c'est trop complexe de tout t'expliquer
si quelqu'un à orange il pourra mieux t'expliquer