Adresse IP
Résolu
BAf
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
Bonjour,
est il possible de caché son adresse Ip ?
j'aimerais savoir si
est il possible de caché son adresse Ip ?
j'aimerais savoir si
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Bonjour,
Non tu ne peux pas cacher ton adresse ip, par contre tu peux utiliser une autre adresse ip, pour cela il faut utiliser un proxy ou un vpn ou le réseau tor.
Non tu ne peux pas cacher ton adresse ip, par contre tu peux utiliser une autre adresse ip, pour cela il faut utiliser un proxy ou un vpn ou le réseau tor.
Si tu veux que je te réponde précisément, il faut que tu me dises à quoi ça va te servir de masquer ton adresse ip.
pas de problemes je vais vous le dire
une personne de ma classe c'est fais passer pour notre prof et a creer une adresse email presaue identique a celle du prof or cette personne a maintenant peur qu'on retrouve son adresse Ip a cause de cela
ce n'etais pas mechant il a juste voulu ce faire passer pour le prof en disant que le devoir est annulé. resultat tout le monde a cru a ce mail
une personne de ma classe c'est fais passer pour notre prof et a creer une adresse email presaue identique a celle du prof or cette personne a maintenant peur qu'on retrouve son adresse Ip a cause de cela
ce n'etais pas mechant il a juste voulu ce faire passer pour le prof en disant que le devoir est annulé. resultat tout le monde a cru a ce mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question