Pb a passer annonce sur leboncoin

Résolu/Fermé
LAMIA2106 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - Modifié par irongege le 24/03/2013 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2012 à 17:43
Bonjour,

je tente de passer des annonces de location immo sur leboncoin. mais des que j'ai fini de remplir les infos sur les apparus, je clique sur les services payants que je veux utiliser et la page du site ne fait que me demander de valider les infos, sans passer par l'étape suivante de paiement.
j'ai desactivé le popup, les cookies, j'ai changé d'ordinateur, de browser (safari, puis mozilla), j'ai utilisé une autre adresse mail (passé de yahoo à gmail), j'ai contacté leboncoin qui ne me répond pas.
et je suis un particulier, donc pas de problème avec statut pro ou autre.
avez-vous eu ce problème et comment l'avez-vous résolu.
je rencontre le même souci avec parvenu?
ca m'agace car je crois que ce sont les meilleurs sites pour passer des annonces immobilières (en connaissez-vous d'autres?)

merci d'avance pour votre aide,

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 12:09
Bonjour,

examinez bien la page. Si des fois il se trouve une ligne écrite en rouge qui indique le problème. Souvent une case non cochée pour dire que l'on accepte les conditions générales ou autre truc du genre...


Cordialement
0
LAMIA2106 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
1 févr. 2012 à 10:36
bonjour,

je viens enfin d'avoir la reponse de leboncoin. etant donné que je vis la plupart du temps à l'etranger, mon ip etant identifié ailleurs qu'en france fait que ca bloque les depots d'annonces. cependant je suis vraiment surprise car meme si je vis à l'etranger, mes annonces concernent la france et je n'ai jamais eu de souci pour passer des achats par internet.

avez-vous une solution pour faire en sorte que mon ip ne me bloque pas (peut-être une connexion sur un serveur spécifique...)

merci d'avance pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 17:43
Bonjour,

Non, dans ce cas, je ne vois pas de solution. Et je dirais même que c'est mieux comme ça, car ce site était malheureusement infesté d'annonces qui ne sont que des arnaques. ces arnaques proviennent hélas pratiquement toujours de l'étranger.
Je connais plusieurs personnes ayant été victimes de ces arnaques. Il y en a également bon nombre qui viennent de France, mais hélas on ne peut toutes les bloquer.

Ce site porte bien son nom... il privilégie avant tout les échanges proches du domicile, ce qui permet "de voir" avant d'acheter..

Désolé ;)
0