Msn code d'erreur 80048821 heeeeellp
Résolu
clache01
Messages postés
53
Statut
Membre
-
rien3 -
rien3 -
Bonjour,
j'ai un gros souci vis a vis msn aujourd hui
ce matin g voulu me connecter sur msn celui ci me dis nous n avons pas su vous connecter sur msn code d'erreur 80084421 donc au depart j'ai cru a une maintenance et mnt cette apres midi la meme chose j'ai regarder sur google et la j'ai ete sur la page msn qui me redemandais de changer de mot de passe et d'en redefinir un nouveau ce que j'ai et la j'ai eu acces refuse
comment pourrais je recuperer mon compte pourtant je n'ai insulter personne et je n'ai pas de virus
merci
j'ai un gros souci vis a vis msn aujourd hui
ce matin g voulu me connecter sur msn celui ci me dis nous n avons pas su vous connecter sur msn code d'erreur 80084421 donc au depart j'ai cru a une maintenance et mnt cette apres midi la meme chose j'ai regarder sur google et la j'ai ete sur la page msn qui me redemandais de changer de mot de passe et d'en redefinir un nouveau ce que j'ai et la j'ai eu acces refuse
comment pourrais je recuperer mon compte pourtant je n'ai insulter personne et je n'ai pas de virus
merci
A voir également:
- Msn code d'erreur 80048821 heeeeellp
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
10 réponses
bonjour
as tu essayé de desinstaller msn completement en mode sans echec
c'est a dire qu'en faisant cela en mode sans echec tu vire tout se qui se rapporte a msn dans ajout et suppression de pro...
je viens de relire ta question ton soucis !
il s'avere que tu as changé de mot de pass pour je ne sais qu'elle raison !
donc essaye de passer par la --> https://www.microsoft.com/en-us/windows/
as tu essayé de desinstaller msn completement en mode sans echec
c'est a dire qu'en faisant cela en mode sans echec tu vire tout se qui se rapporte a msn dans ajout et suppression de pro...
je viens de relire ta question ton soucis !
il s'avere que tu as changé de mot de pass pour je ne sais qu'elle raison !
donc essaye de passer par la --> https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moin non. Mais j'ai entendu dir qu'il ne marhcais plus car c'est l'anciene version et fo obligatoirement la telecharger
je te demanderais de revenir a hier ou il fonctionnais en faisant une restauration anterieur !
ne sais t'on jamais ?
ne sais t'on jamais ?
ok ! content de l'entendre
bonne journée a toi